001. Guide des épisodes
002. Morales de Mary Alice
003. Titres de Canal +
004. Spoilers saison 7
005. Poser des questions





7.01 Remember Paul?
26 septembre - STILLS || PROMO




7.02 You Must Meet My Wife
3 octobre - STILLS || PROMO



6.07 On apprend de nos erreurs
28 septembre - STILLS || RÉSUMÉ




6.08 Un endroit tranquille
28 septembre - STILLS || RÉSUMÉ








jdhx

J U I C Y R E P L A Y
Pendant l'été, regardez de nouveau les dernières saisons de Desperate Housewives
sur le blog de streaming !







Webmaster : Hero
Co webmaster : Tom
Version : 5 " The Juiciest Summer "
Design et codage : Hero



Juicy Desperate Housewives est un site de fan, à but non lucratif. Tous les écrits appartiennent au site ainsi que les créations en tout genre, qui sont le résultat du travail des webmasters de ce site. Tout contenu de ce site est stictement interdit d'être réutilisé sans un accord préalable. Si vous avez un problème quelconque concernant le contenu de ce site, veuillez m'adresser un mail auquel je répondrais.
Je précise que je n'ai absolument aucun contact avec les acteurs, ni leur entourage.Toute copie partielle ou totale peut entrainer poursuite.

© Juicy DH 2009 - 2010

 


________________________________________________________________________________


Pour cette saison, les titres officiels français sont ceux de

Canal+
du 1 au 12
Radio Canada du 13 au 15 & du 17 au 19
Buena Vista Home pour le 16 et du 20 au 24

________________________________________________________________________________

> Épisode 1 Le retour de la mamie
> Épisode 2 Donne l'oseille et tire-toi
> Épisode 3 Massacre à la débroussailleuse
> Épisode 4 George fait de la résistance
> Épisode 5 On n'enterre que deux fois
> Épisode 6 Not in the Mood for Love
> Épisode 7 Sexe, voisins et vidéo
> Épisode 8 L'ex-femme de sa vie
> Épisode 9 La nonne, la brute et l'ex-truand
> Épisode 10 Mon père, ce tordu
> Épisode 11 Bon baiser de Gaby
> Épisode 12 Médicalement vôtre
> Épisode 13 La vérité si tu parles
> Épisode 14 Les paris sont lancés
> Épisode 15 Une nounou pas franchement d'enfer
> Épisode 16 Le chirurgien, sa femme et son amant
> Épisode 17 Des liens rompus
> Épisode 18 Tentation
> Épisode 19 La rédemption est possible
> Épisode 20 L'imprévu
> Épisode 21 L'envie de savoir
> Épisode 22 Plus d'un tour dans son sac
> Épisode 23 Rebondissements à Wisteria Lane 1/2
> Épisode 24 Rebondissements à Wisteria Lane 2/2

________________________________________________________________________________




Épisode 1 : Le retour de la mamie
Titre original : Next
Titre M6 : Nouvelles fleurs, nouvelles maisons et nouveaux voisins
Titre Radio Canada : Le retour de la mamie
N° de l'épisode : 24
Diffusion USA : 25 septembre 2005
Diffusion Canal+ : 7 septembre 2006
Diffusion M6 : 28 juin 2007





Mike rentre chez lui alors que Zach tient Susan en otage, mais cette dernière se précipite sur le jeune homme qui s'enfuit dans la nuit. Carlos est quant à lui en prison, et Gabrielle lui rend visite, et semble enfin décider à fonder une famille et se fait à l'idée qu'elle est enceinte. La carrière de Lynette prend un tournant décisif, puisqu'elle va se retrouver de nouveau dans le monde du travail après avoir été pendant près de 6 ans en tant que mère au foyer. Elle fera une sacrée première impression à ses futurs employeurs Nina et Ed en changeant la petite Penny... pendant l'entretien ! Enfin, Bree doit faire à sa belle-mère égocentrique : Phyllis. Les tensions entre les 2 jeunes femmes sont palpables et lorsque celles-ci ne sont pas d'accords sur la cravate que doit porter Rex à l'enterrement, des étincelles vont jaillir ! Mais c'est sans compter sur l'arrivée des mystérieux Applewhite, Betty et son fils Matthew qui semblent cacher un secret de taille dans leur sous-sol...




Épisode 2 : Donne l'oseille et tire-toi
Titre original : You Could Drive a Person Crazy
Titre M6 : Donne l'oseille et tire-toi
Titre Radio Canada : Titre inconnu
N° de l'épisode : 25
Diffusion USA : 2 octobre 2005
Diffusion Canal+ : 7 septembre 2006
Diffusion M6 : 28 juin 2007





Lynette trouve que Tom n'accomplit pas parfaitement les tâches ménagères, et lorsqu'elle rentre du travail horrifiée par le désordre, elle décide de recourir aux grands moyens, et achète un rat afin de prouver à Tom qu'elle avait raison. Heureusement pour Lynette, Tom réagira mais au grand dam du pauvre rat qui finira... à la poubelle. Susan est abasourdie, puisqu'elle apprend qu'Edie sort désormais avec son ex : Karl, mais doit faire face à un problème plus important : elle se rend compte que rester avec Mike entrainerait que Zach, son fils biologique, devienne de sa famille, et réalise que cela serait dangereux pour Julie. Bree tente d'éloigner sa belle-mère un peu trop démonstrative qui ne cesse de se plaindre et de pleurnicher à la moindre occasion se présentant à elle, et cela se soldera par une bonne gifle de la part de sa belle-fille. Gabrielle se trouve dans une situation financière peu commode puisque Carlos a bloqué l'accès aux comptes bancaires, et en lui rendant visite en prison, celui-ci lui demandera d'amener à la copine d'un détenu de l'argent afin qu'elle se refasse-faire la poitrine. En bonne manipulatrice qu'elle est, Gabrielle usera de sa malice afin de ne pas donner un sou.



Épisode 3 : Massacre à la débroussailleuse
Titre original : You'll Never Get Away From Me
Titre M6 : Le jeu du faire semblant
Titre Radio Canada : Massacre à la débroussailleuse
N° de l'épisode : 26
Diffusion USA : 7 octobre 2005
Diffusion Canal+ : 14 septembre 2006
Diffusion M6 : 5 juillet 2007





A cause de Phyllis qui a surpris Bree et George, la police a désormais des soupçons, et doute que la mort de Rex soit vraiment due à un infarctus, et déterre le corps du défunt. Bree, pour écarter ces soupçons et prouver à ses enfants son innocence décide de se soumettre aux détecteur de mensonges, qui dévoilera qu'elle n'est pas coupable, mais qu'elle éprouve aussi des sentiments pour le pharmacien, George. ce dernier quant à lui bernera tout le monde en se soumettant aussi à ce détecteur mais en mentant habilement. Lynette ne peut assister à la rentrée de Parker, et trouve un moyen d'échapper aux réunions pour être présente virtuellement via une webcam, en prennant de gros risques auprès de sa boss rigide, Nina. Susan craint que les liens entre Julie et Edie ne soient renforcés du fait que cette dernière et Karl soient ensemble et entraînera sa fille à faire un choix entre la sulfureuse blonde et sa propre mère à savoir qui l'accompagnera à la représentation musicale de l'église. Heureusement pour Susan, Edie va se planter au beauté. Gabrielle, jalouse de voir que John a trouvé une femme pour la remplacer, se vengera à bon coup de débroussailleuse, histoire de jardinner un peu pendant que son ex amant à la tête ailleurs. Elle se rend compte que cette relation avec John était sans lendemain.



Épisode 4 : George fait de la résistance
Titre original : My Heart Belongs to Daddy
Titre M6 : Ceux qui nous aiment
Titre Radio Canada : George fait de la résistance
N° de l'épisode : 27
Diffusion USA : 16 octobre 2005
Diffusion Canal+ : 14 septembre 2006
Diffusion M6 : 5 juillet 2007





Afin de se rapprocher de Mike, Susan accepte d'aider Mike à retrouver Zach, mais lorsque celle ci le retrouve dans un parc, elle l'invitera à manger, et craignant pour sa fille, elle lui proposera de l'argent pour l'aider à partir dans l'Utah retrouver son père, tout en mentant au véritable père du garçon : Mike. Gabrielle,elle, qui s'ennuie seule chez elle souhaite avoir le droit à des visites conjugales. C'est alors qu'elle engage un nouvel avocat coureur de jupons : David Bradley, qui malgré son comportement odieux et ses avances des plus douteuses, acceptera de s'occuper du cas de Carlos. Lynette découvre avec horreur que pour combler son absence, son plus jeune fils, Parker s'est inventé une amie-nounou imaginaire, Mme Mulberry. Cela ne lui plaira pas vraiment puisqu'elle comprendra que cette maman de substitution n'est en réalitée présente que parce qu'elle a reprit le travail, et malgré la culpabilité, arrivera tout de même à s'en débarasser... Enfin Bree fréquente de plus en plus George, et multiplie les sorties, ce qui n'est pas vraiment du goût d'Andrew, qui va rapidement s'interposer dans la relation qu'a le pharmacien avec sa mère, et en ouvrant les hostilité envers George.



Épisode 5 : On n'enterre que deux fois
Titre original : They Asked Me Why I Believe in You
Titre M6 : Quelqu'un sur qui compter
Titre Radio Canada : On n'enterre que deux fois
N° de l'épisode : 28
Diffusion USA : 23 octobre 2005
Diffusion Canal+ : 21 septembre 2006
Diffusion M6 : 12 juillet 2007





Lynette trouve un moyen du tonnerre afin d'aider Nina à se détendre un peu, et l'emmène un soir dans un bar. Mais cette dernière va un peu trop prendre goût à ces soirées, forçant Lynette à l'accompagner. A force d'être trainée soirées après soirées dans ces bars, Lynette prendra les choses en main et se lâchera en dansant sur les bars ! Pour sûr, cette fois-ci, Nina lui demandera plus pour sortir le soir ! Quant à Susan, elle apprend que son ami de longue date et agent, Lonny, a fait du détournement de fonds avec son argent, et que sa situation financière ainsi que familliale est vraiment déplorable. David, l'avocat de Gabrielle rencontre Carlos, qui ne veut pas qu'il le représente, et le voit comme une menace car il est beaucoup trop séduisant. Gabrielle tentera de raisonner son mari malgré tout, même si Bradley ne fera pas vraiment tout pour l'aider. Alors que Bree est toujours suspectée d'avoir empoisonné Rex, l'inspecteur Barton lui fait découvrir enfin le mot que lui a écrit son défunt mari avant de décéder, explicitant qu'il la comprennait, et la pardonnait. Furieuse, et devant toutes ses amies, elle enterre Rex une seconde fois, dans une fosse commune en y jetant son alliance symboliquement.



Épisode 6 : Not in the Mood for Love
Titre original : I Wish I Could Forget You
Titre M6 : Certains rêves ne se réalisent jamais
Titre Radio Canada : Not in the Mood for Love
N° de l'épisode : 29
Diffusion USA : 6 novembre 2005
Diffusion Canal+ : 21 septembre 2006
Diffusion M6 : 12 juillet 2007





La relation entre Bree et George est de plus en plus sérieuse, et lorsqu'ils sont sur le point de faire l'amour ensemble pour la première fois, Bree se retrouve prise de démangeaisons incontrôlables au contact de George. Après que ces démangeaisons se soient estompées, ils partent ensemble en week-end, et cette fois-ci, ils arriveront enfin à conclure dans la chambre d'un hôtel... Lynette quant à elle est critiquée par Nina et ses collègues, en apprenant qu'ils se moquent d'elle car porte toujours les mêmes (vieux) tailleurs. Elle prendra alors le taureau par les cornes, et s'achètera des habits flambants neufs mais trop chers. Promettant à Tom de les rapporter, elle enfreindra sa promesse mais ferasensation dans son nouvel ensemble lors d'une présentation. Gabrielle prend quant à elle des mesures drastiques pour que Carlos soit libéré de prison, même si à trop vouloir jouer avec le feu, on se brûle. Sophie Bremmer, la mère de Susan va se remarier pour la quatrième fois mais avec Morty, ce qui donne des idées à Susan. Mais lorsque Paul Young revient à Wisteria Lane, et apprend à Mike que Susan a donné de l'argent à Zach pour partir dans l'Utah, il la quitte, la laissant désespérée et en larmes au beau millieu de la rue, dans la robe de mariée de sa mère...



Épisode 7 : Sexe, voisins et vidéo
Titre original : Color and Light
Titre M6 : Désirs cachés
Titre Radio Canada : Sexe, voisins et vidéo
N° de l'épisode :30
Diffusion USA : 13 novembre 2005
Diffusion Canal+ : 28 septembre 2006
Diffusion M6 : 19 juillet 2007





Gabrielle est enceinte, mais refuse d'accepter en revanche que son corps change. Elle tente désespérément de rentrer dans des robes plus vraiment de sa taille pour camoufler sa grossesse auprès de quelques anciennes amies le temps d'une soirée. Mais en rentrant chez elle, elle y découvrira l'homme qui s'est enfuit de chez les Applewhite. Elle chutera dans les escaliers et finira dans une ambulance. Après une soirée bien arrosée fêtant leur ruptures respectives d'avec Mike et Edie, Susan et Karl couchent ensemble, et se feront surprendre par Julie. Juste après, Karl retournera avec Edie, qui pense avoir gagné cette bataille. George demande Bree en mariage, et se sentant contrainte de par la présence de la mère de George et d'une amie à elle, elle accepte par politesse, se rendant compte que cette relation va beaucoup trop vite. Lynette est enchantée de trouver des compagnons de jeu pour ses fils, histoire d'avoir du temps pour elle, mais quand elle découvre que les copains de ses fils ont des cassettes érotiques que leurs parents ont faites, les Scavo iront voir les parents, et ce qui est sûr, c'est que plus jamais ils ne remettront les pieds chez eux après ce qu'ils y ont vu.





Épisode 8 : L'ex-femme de sa vie
Titre original : The Sun Won’t Set
Titre M6 : Monstres en puissance
Titre Radio Canada : L'ex-femme de sa vie
N° de l'épisode : 31
Diffusion USA : 20 novembre 2005
Diffusion Canal+ : 28 septembre 2006
Diffusion M6 : 19 juillet 2007





Alors que le commité de surveillance se regroupe après l'intrusion chez Gabrielle, Lynette reproche à Tom de ne pas être assez attentif à ses enfants et demandera à Stu, un collège de travail de kidnapper ses enfants pour prouver à Tom qu'elle a raison. Après sa chute dans les escaliers, Gabrielle a fait une fausse couche. Elle camoufle sa peine et refuse d'admettre qu'elle était vraiment attachée au bébé, et comble sa peine avec du shopping. Mais c'est sans compter sur Carlos qui lui envera de l'aide pour qu'elle fasse le deuil de ce bébé perdu auquel elle tenait finalement. Susan décide d'écrire un livre autobiographique, et après des discutions avec sa mère et Morty, apprendra en plein milieu du remariage de Sophie que son père n'était pas celui qu'elle croyait être, et encore pire, qu'il tient un magasin de fourniture agricole tout près d'ici. George prévoit déjà son mariage avec Bree, mais une ex-conquète de George vient la prévenir de ne pas l'épouser, car il est dangereux. Malheureusement pour elle, Bree s'en rendra compte lors d'une soirée ou son comportement devient tout simplement choquant et rompra aussitôt avec lui, ce qui ne sera pas sans réaction de la part du pharamacien.





Épisode 9 : La nonne, la brute et l'ex-truand
Titre original : That’s Good, That’s Bad
Titre M6 : Capable du meilleur... comme du pire
Titre Radio Canada : La nonne, la brune et l'ex truand
N° de l'épisode : 32
Diffusion USA : 27 novembre 2005
Diffusion Canal+ : 5 octobre 2006
Diffusion M6 : 26 juillet 2007





George refuse sa rupture avec Bree, et va l'harceller. Le masque de ce dernier va cependant tomber, lorsque Bree comprend qu'il est responsable de l'agression de son thérapeute, le Dr Goldfine. Dans un profond désespoir, George faut mine de se suicider espérant que Bree réagira, mais elle n'en fera rien et le regardera mourrir en silence, car aura appris qu'il est le seul responsable de la mort de Rex. Susan retouve son père biologique, et essaye de se rapprocher un peu de lui en se présentant à son magasin. Il fera cependant une attaque en apprendant qu'elle est sa fille et elle le sauvera. Même s'il se montre distant et froid avec elle, Susan ne compte pas renoncer à le connaître. Lynette arrive à faire renvoyer sa patronne pour harcèlement sexuel après avoir surpis Nina et Stu en pleine action un soir. Sans le vouloir, elle sera promue au rang de Nina. Gabrielle apprend que Carlos correspondait avec une nonne, soeur Mary Bernard, lorsqu'il était en prison, et lorsqu'elle la voit, Gaby se sent menacée par son physique plus qu'agréable et décide de lui faire comprendre qu'elle n'est pas vraiment la bienvenue dans la vie de Carlos. Mais cette bonne soeur n'a pas vraiment froid aux yeux.



Épisode 10 : Mon père, ce tordu
Titre original :Coming Home
Titre M6 : Le retour du fils prodigue
Titre Radio Canada : Mon père, ce tordu
N° de l'épisode : 33
Diffusion USA : 4 décembre 2005
Diffusion Canal+ : 5 octobre 2006
Diffusion M6 : 26 juillet 2007 sur M6





Zach est de retour à Wisteria Lane et pour de bon et est accueilli à bras ouverts par Paul, qui ne compte pas lui faire savoir l'identité de son vrai père. Après lui avoir avoué qu'elle n'a pas bougé lorsque George s'est suicidé devant elle, la relation entre Bree et Andrew éclate de nouveau et l'avantage semble être au jeune homme. Lynette essaye d'obtenir une garderie à son travail, mais doit persuader la femme de son parton, Ed, pour cela. La tâche se révèlera bien difficile lorsqu'elle rencontrera la mère de la petite Mindy, et se retrouvera avec un bébé en otage dans son bureau. Elle parviendra cependant à ses fins en faisant dialoguer les parents de la petite ensemble. Alors que Betty et Matthew enlève Caleb de l'hôpital psychiatrique où il se trouve, Gabrielle soupçonne Carlos d'avoir des relations plus qu'amicales avec soeur Mary-Bernard et l'empêchera avec ruse d'aller en mission au Botswana avec la nonne. Susan veut à tout prix se rapprocher de son père biologique, mais sera déçue son l'attitude,et lorsque sa femme, Carol pense qu'ils ont une liaison ensemble, Susan subira les foudre de sa belle-mère. Elle lui demandera alors de lui avouer tout, et au final de liens commencent à se tisser entre eux deux.





Épisode 11 : Bon baiser de Gaby
Titre original :One More Kiss
Titre M6 : Les baisers
Titre Radio Canada : Bon baiser de Gaby
N° de l'épisode :34
Diffusion USA : 8 janvier 2006
Diffusion Canal+ : 12 octobre 2006
Diffusion M6 : 2 août 2007





Pendant une soirée donnée chez Bree, Tom avoue son plus grand désespoir d'adolescent : n'avoir jamais été embrassé par une pom-pom girl. En tant que pom-pom girl au lycée, Gaby l'embrasse au nom de toutes ces filles. Mais Lynette voit ce baiser d'un mauvais oeil et une tension naît entre les deux femmes. Lynette se montera très posséssive et jalouse surtout après avoir appris l'aventure qu'a eue Gabrielle avec son jeune jardinier John. Gabrielle, pense que le seul moyen d'être quitte avec Carlos serait qu'il se trouve aussi une amante juste pour une fois. Paul refuse que son fils côtoie le voisinage, surtout Mike, Susan & Julie. Mais ce n'est pas l'idée de Susan qui pour se faire pardonner essaye de les réunir lors d'une soirée bowling, qui se révèlera être un franc succès, et pour Zach, et pour Mike. Malgré le désaccord de sa mère, Andrew emmène son amant, Justin, à la maison et Bree les surpendra tout les deux au lit un matin avec horreur. Son fils semble désormais être déterminé à faire de sa vie un véritable enfer, en commencant par du chantage. Elle demandera alors conseil à un avocat bien connu : Karl. Edie surprend un individu suspect surveillant la maison des Applewhite et celui, s'introduisant chez eux et découvrant Caleb, mettra fin à ses jours en passant à travers les escaliers de leur sous-sol.





Épisode 12 : Médicalement vôtre
Titre original : We’re Gonna Be All Right
Titre M6 : Dépendances secrètes
Titre Radio Canada : Médicalement vôtre
N° de l'épisode : 35
Diffusion USA : 15 janvier 2006
Diffusion Canal+ : 12 octobre 2006
Diffusion M6 : 2 août 2007





A la suite d'un rendez-vous complètement raté qui se finit à l'hôpital, Susan fait la connaissance du jeune et charmant Docteur Ron, avec qui elle compte bien sortir. Elle s'inventera une excuse, inventant des symptomes pour le revoir, et devra apsser une IRM. Gabrielle apprend par son jardinier, Ralph, que des photos d'elle dénudée circulent sur Internet et demande à Carlos d'aller régler son compte à celui qui les a mises Mais à cause de sa reconversion soudaine, il refuse, et Gaby n'hésitera pas à s'exhiber devant tout Wisteria Lane pour le faire changer d'avis, ce qui causera à un autre de ses jardinier... un doigt. Tom panique lorsqu'il apprend que les enfants ont la varicelle et demande à Lynette de rester à la maison au lieu de travailler. Quant à Bree, elle contacte l'inspecteur Barton pour tenter d'obtenir des informations sur les Applewhite qui essayent tant mieux que mal de se faire tout petits, mais les sentiments confus de l'homme à l'égard de Bree, pas vraiment interessée conduiront à l'arrestation pure et simple de la rousse. Sur le chemin du retour, elle croisra Betty, avec qui elle aura une conversation intéressante. Enfin, Noah Taylor reprend contact avec Mike et sa nouvelle infirmière personnelle n'est autre que Felicia Tillman, la soeur de Martha Huber...





Épisode 13 : La vérité si tu parles
Titre original : There's Something About a War
Titre Canal+ : Deux filles amies - ennemies
Titre M6 : L'art de la guerre
N° de l'épisode : 36
Diffusion USA : 22 janvier 2006
Diffusion Canal+ : 19 octobre 2006
Diffusion M6 : 9 août 2007





De retour d'Afrique, Sœur Mary-Bernard manipule Carlos de nouveau et Gabrielle va s'en plaindre au Père Crowley, prétendant qu'ils auraient des relations sexuelles. Grâce à ça Soeur Mary est envoyée en Alaska mais ça ne se fera pas sans perte et fracas, puisque cette dernière et Gaby vont se battre en plein milieu de l'église ! Au nom de la déontologie, la relation entre Susan et le Docteur Ron doit rester toujours platonique mais Susan vexera le beau docteur lors d'un dîner en remettant en questions ses capaciter à l'opérer. Quant à Bree, elle découvre Matthew caché sous le lit de sa fille Danielle, et ira en toucher deux mots à Betty. Tom veut tenter de se faire embaucher dans l'agence où travaille Lynette, cette-dernière essaye de l'en dissuader. Malgré tout, il se présentera à l'entretien et impessionnera Ed qui veut absolument avoir Tom dans son équipe. Mais cette petite guerre entre mari et femme cache quelque chose de plus profod : la rancoeur qui pourraît être éffacée de Tom envers Lynette qui a fait capoter sa promotion l'an passé. Betty apprend la vérité concernant l'accident qui a conduit Mama Solis jusqu'au cercueil et fait chanter Bree connait maintenant la véritable identité de Caleb, la contraignant à garder le silence auprès de ses amies.




Épisode 14 : Les paris sont lancés
Titre original : Silly People
Titre Canal+ : Un petit jeu plein de conséquences
Titre M6 : Amitiés improbables
N° de l'épisode : 37
Diffusion USA : 12 février 2006
Diffusion Canal+ : 19 octobre 2006
Diffusion M6 : 9 août 2007





Susan doit subir son importante intervention chirurgicale mais en raison d'ennuis financiers, elle n'est plus couverte par l'assurance maladie. Edie lui conseille alors de se marier pour bénéficier de l'assurance de son conjoint. Elle trouve donc grâce à cette dernière un marié idéal pour procéder à un mariage blanc, mais lorsque ce faux mariage capote, Karl se propose alors d'épouser de nouveau Susan pour lui venir en aide. A l'instar de son épouse, Carlos accepte d'héberger une jeune chinoise du nom de Xiao-Mei, qui au lieu d'être un vrai cauchemar comme le présageait Gaby, va s'avérer être la femme de ménage tant rêvée de Madame Solis. Ne pouvait décidement pas laisser partir sa nouvelle meilleure amie en Chine, elle la convaincra que la vie c'est bien plus chouette en Amérique ! Tom tente de s'entendre avec difficulté avec Ed, son nouveau patron et pour ce faire, il accepte des paris ridicules que lui lancent son patron. Mais Lynette n'est pas vraiment d'accord avec cette façon de procéder, et dans le but de stopper ces gamineries, elle accepte à son tour un paris des plus répugnants : manger 500 grammes du porc cru sous les yeux de tous ses collègues.





Épisode 15 : Une nounou pas franchement d'enfer
Titre original :Thank You So Much
Titre Canal+ : Va boire un p'tit coup à la maison
Titre M6 : Un immense service
N° de l'épisode : 38
Diffusion USA : 19 février 2006
Diffusion Canal+ : 26 octobre 2006
Diffusion M6 : 16 août 2007





Lynette et Tom qui doivent travailler le week-end confient leurs enfants à Bree qui a un sérieux problème d'alcool et qui ne peut supporter les enfants qu'en se servant un verre. Aussi, alors que Bree est complètement endormie à cause de plusieurs verres descendus, les jumeaux Scavo emmènent Penny et décident d'aller faire une petite ballade en ville... Heureusement pou Lynette, ils seront sains et sauf lorsqu'on la contactera pour lui dire que ses enfants sont dans un salon de coiffure, mais Lynette découvrira que son amie lui a menti, qu'elle a bu pendant qu'elle avait la garde de ses enfants. Pendant que la mère de Gaby passe rendre une visite à l'improviste chez sa fille et que Gabrielle et Carlos apprennent qu'ils auront du mal à avoir un enfant, la femme propose au couple d'être leur mère porteuse. Les Solis déclinerons l'offre et Gabrielle proposera tout de même à son cher mari d'adopter, puisque c'est la dernière porte de secours qu'ils ont. Edie est aux anges car elle croit que Karl va la demander en mariage depuis qu'elle a trouvé une alliance dans ses affaires. Elle s'empresse d'annoncer la nouvelle à Susan qui elle, sait à quoi cette bague doit servir.





Épisode 16 : Le chirurgien, sa femme et son amant
Titre original : There is No Other Way
Titre Canal+ : Opère-moi si tu peux
Titre M6 : Une petite récompense
Titre Radio Canada : Le chirurgien, sa femme, son avocat et son amant
N° de l'épisode :39
Diffusion USA : 12 mars 2006
Diffusion Canal+ : 26 octobre 2006
Diffusion M6 : 16 août 2007





Gabrielle et Carlos,découvrent qu'ils vont devoir faire bonne impression et décident de faire des photos avec les enfants Scavo pour essayer de paraître pour des parents modèles, et avec ce dossier bien completé, se rendent à l'agence d'adoption. Mais lorsqu'ils croisent Helen Rowland, la mère de John, s'en est fini de leur espoir d'adopter par des méthodes conventionnelles et déciderons de faire appel à une aide moins catholique... Noah Taylor, veut rencontrer son petit-fils, et utilise ses contacts dans la police pour faire pression sur Paul. Tom reproche à Lynette de vouloir tout contrôler, et ce même en dehors du travail où étant sa supérieure, elle critique son travail. Il essayera donc de reprendre le contrôle et de montrer à sa femme qui est le mâle. Susan est hospitalisée pour y subir son intervention. Son médecin étant blessé au bras, c'est le Docteur Ron qui doit procéder à l'opération et qui lui déclarera qu'il est amoureux d'elle. Mais sous les effets des calmants, complètement dans les choux, Susan lui dira qu'elle n'est pas amoureuse de lui, mais de Mike... La guerre entre Andrew et Bree redouble d'intensité : Andrew veut à tout prix accéder à l'argent que son père lui a laissé, et demandera même à Justin de le frapper, pour convoquer un avocat, et traîner sa mère en justice, utilisant l'alcoolisme de sa mère contre elle. Mais Bree commencera à aller aux réunions des alcooliques anonymes, sans pour autant renoncer à ses petites récompenses...





Épisode 17 : Des liens rompus
Titre original :Could I Leave You?
Titre Canal+ : Un fauteuil pour trois
Titre M6 : Cordon ombilical
N° de l'épisode : 40
Diffusion USA : 26 mars 2006
Diffusion Canal+ : 2 novembre 2006
Diffusion M6 : 23 août 2007





Les Solis sont décidés à mettre le prix pour adopter un enfant. Ils trouveront la mère rêvée, d'un physique irréprochable, mais lorsque celle-ci leur annonce qu'elle ne veut plus leur confier son bébé sous pretexte qu'ils sont mexicains, Gabrielle et Carlos deviennent plus généreux pour obtenir ce qu'ils veulent, et à ce moment là la mère devient beaucoup moins regardante, mais exigeante en profitant de l'argent du couple.Afin d'empêcher son fils d'obtenir son émancipation sous prétexte de la brutalité d'une mère alcoolique, Bree poursuit ses séances aux Alcooliques Anonymes. Lynette embauche une nouvelle recrue qui choque toute l'agence. En effet celle-ci donne encore le sein à son fils de 5 ans et Lynette est chargée de lui dire que certaines personnes sont gênées de voir cette situation. Lynette décidée à faire cesser ce remue-ménage, persuadera le petit Donovan que le chocolat en brique est bien meilleur que le lait maternel à son âge. Susan apprend qu'elle a avoué au Docteur Ron son amour pour Mike alors qu'elle était anesthésiée et que le beau docteur est aussi au courant pour son mariage avec Karl. Voulant lui prouver que tout ceci est bien pour de faux, elle les invitera tous les 2 à un dîner et niera l'exitence d'un Mike. Mais c'est sans compter sur la jalousie de Karl qui s'arrangera pour se faire se rencontrer le Ron et Mike de façon... houleuse et après en être venus aux mains, Ron quittera Susan, conscient qu'elle est toujours amoureuse de son ex-amant le plombier.





Épisode 18 : Tentation
Titre original : Everyone Says Don't
Titre Canal+ : Autant en emporte le vin
Titre M6 : Tentation
N° de l'épisode : 41
Diffusion USA : 2 avril 2006
Diffusion Canal+ : 2 novembre 2006
Diffusion M6 : 23 août 2007





Bree parvient à rester sobre grâce au soutien de Peter, l'un des membres des Alcooliques Anonymes qui s'avère être également son parrain. Le problème c'est que Bree découvre qu'il est facile de remplacer une addiction par une autre, et que son pilier est aussi un accro du sexe. Ne pouvant plus vraiment supporter d'être aussi proche d'elle, Peter pense qu'il est préférable que Bree change de parrain, mais en vain, car Bree ne peut tenir sans lui. Carlos et Gabrielle continuent de couvrir Libby de cadeaux en espérant qu'elle acceptera de leur céder son enfant, mais ils feront une découverte assez mauvaise pour leur petite affaire : Libby a menti, et il y a bel et bien un père. Ils arriveront à faire signer à celui-ci les papiers pour qu'ils soient officielement les parents de l'enfant. La mère accouchera et les Solis sont aux anges... mais pas pour longtemps, puisque le père n'est pas celui qu'ils croyaient. Voyant leur rêve de famille s'envoler, ils s'en vont de l'hôpital, le bébé avec eux, sasn un bruit. Bree est inquiète, l'avocat de son fils réunit des témoins pour faire une déposition contre elle, et Lynette en fait partie. Elle se retrouve alors contrainte de choisir entre son amie, et Andrew, mais elle comprendra les intentions de ce dernier et plaidera en faveur de son amie. Karl demande enfin la main d'Edie qui a appris la supercherie entre lui et Susan. Felicia est prête à tout pour que Paul paye pour ce qu'il a fait à sa soeur, Martha et le lui fait bien comprendre lors de la fête oragnisée pour els fiancailles d'Edie et Karl.





Épisode 19 : La rédemption est possible
Titre original : Don't Look at Me
Titre Canal+ : Je l'aime à mentir
Titre M6 : Le pouvoir de la honte
N° de l'épisode : 42
Diffusion USA : 16 avril 2006
Diffusion Canal+ : 9 novembre 2006
Diffusion M6 : 30 août 2007





Le père et la belle-mère de Bree, inquiets de voir cette dernière et Andrew régler leurs comptes au tribunal, débarquent à l'improviste. Ils souhaitent les aider à s'entendre de nouveaux, et veulent faire oublier à Andrew toute cette histoire d'emancipation. Les grands-parents d'Andrew pensent donc qu'il est préférable qu'il vienne vivre avec eux, afin de vivre plus sainement, mais Bree sortira alors la carte de l'homosexualité de son fils à ses grands-parents, et ceux-ci partiront sans Andrew, et en bloquant l'argent du compte. Karl, qui hésite toujours à épouser Edie, n'attend qu'un geste de Susan pour tout annuler. Celle-ci au cinéma croisera Mike, et fera la connaissance d'un dentiste, Orson Hodge, à qui elle expliquera sa vie sentimentale tumultueuse et ses doutes quant à ses sentiments vis à vis de Karl. Quant à Lynette, elle se fait convoquer par la maîtresse de Parker, car celui-ci a proposé à une camarade de classe un gâteau si la petite fille acceptait de lui montrer ce qu'il y a sous sa culotte. Parker étant très vite obsédé par la question de la sexualité, et voyant qu'elle ne s'en sortira pas avec cette pensée obstinée, elle trouvera finalement la solution en payant à son fils une nouvelle obsession : un chien. Le juge leur ayant accordé la garde temporaire de la petite Lily, Gabrielle et Carlos découvrent combien un bébé peut chambouler une existence, ou tout du moins leur cycle du sommeil, et en comptant une fois de plus sur Xiao Mei, Gabrielle se rendra compte à quel point son rôle de maman est primmordial.





Épisode 20 : L'imprévu
Titre original : It Wasn't Meant to Happen
Titre Canal+ : Courage, fuyez !
Titre M6 : Un choix impossible
Titre Radio Canada : Un choix impossible
N° de l'épisode : 43
Diffusion USA : 30 avril 2006
Diffusion Canal+ : 9 novembre 2006
Diffusion M6 : 30 août 2007





Karl espère rompre en douceur avec Edie, mais sans succès. Larguée à l'approche du mariage, celle-ci est dévastée et déterminée à découvrir qui est la femme pour laquelle Karl l'a quittée. Avertie, Susan essaye de limiter les dégâts tant bien que mal et voyant qu'Edie se rapproche d'elle, et ne voulant pas s'atirer les foudres de la blonde, elle se rangera de son côté, participant même, sans vraiment le vouloir à une bagarre dans une brasserie.Croyant avoir une alliée, Edie est soulagée, mais engage un détective privé afin de savoir l'identité de la fameuse femme. Lynette tente d'aider son patron, à épicer sa vie sexuelle, et l'aide en prennant sa place lors de conversation coquines sur messagerie instantanée sur l'ordinateur. Mais les choses tourneront mal quand en rentrant entre lui et sa femme le torchon abrûler et devant faire porter le chapeau à quelqu'un, Ed épargne Lynette trop importante pour la boîte pour faire de Tom son bouc-émissaire, se mettant désormais Lynette à dos... Bree essaye de comprendre Peter concernant son autre addiction : le sexe et se propose pour devenir à son tour sa marraine même si d'après lui elle ne semble pas bien voir les dangers que cela pourrait causer. Gabrielle et Carlos sont pris au dépourvus quand le père naturel de Lily vient réclamer la garde de l'enfant. Gabrielle fera tout ce qui est en pouvoir pour garder sa petite fille, mais lorsque qu'elle arrive à faire signer le père biologique de l'enfant, c'est la mère véritable qui se rétracte, laissant Gabrielle et Carlos dans un profond désespoir, leur rêve d'être parents leur glissant entre les doigts, anéantis.





Épisode 21 : L'envie de savoir
Titre original : I Know Things Now
Titre Canal+ : Allumer les feux
Titre M6 : La vérité n'est pas belle à voir
Titre Radio Canada : Règlements de compte
N° de l'épisode : 44
Diffusion USA : 7 mai 2006
Diffusion Canal+ : 16 novembre 2006
Diffusion M6 : 6 septembre 2007





Le détectivé privé engagé par Edie se fera attraper par Mike, et lorsque l'homme prouve que Susan est bel et bien la femme avec qui Karl a trompé Edie, Susan propose de payer plus cher qu'Edie, mais malheureusement, ce n'est pas dans ses moyens. Comprenant qu'elle est fichue, elle lui écrit une lettre qu'elle postera, mais Mike lui apprendra qu'il a payé à sa place : elle se rend compte qu'il est toujours attaché à elle. Sur le point de commettre l'irréparable avec son fils, Betty découvre avec horreur que c'est Matthew qui a manipulé Caleb afin qu'il aille voir Danielle, et qu'il n'était pas vraiment responsable de ce qui s'est passé. Ed cherche toujours une raison valable pour virer Tom depuis que son mariage est en jeu. Celui-ci aura une bonne raison quand Tom lui collera un poing dans la figure, et Lynette en allant voir Ed, apprendra que son mari lui cacherait des choses à Atlantic City... Bree a invité Peter à dîner et Andrew à bien l'intention de se servir de ce qu'il a découvert sur celui-ci pour se venger une bonne fois pour toutes de sa mère : il couchera avec Peter, et Bree, complètement désespérée se vera contrainte d'abandonner son fils sur la route. De leur coté, les Solis ont peut être trouvé une solution pour enfin avoir un enfant depuis que la petite Lily leur a été enlevée et que leur bonne risque d'être réexpédiée en Chine : la faire porter leur bébé. Une fois que Gaby lui aura expliqué les modalités, Xiao Mei comprendra de travers et voudra se livrer à Carlos, qui semblera bien charmé par la jeune chinoise. Après de multiples retournements de situation, la lettre est finalement transmise à Edie, qui folle de rage décidera de se prendre à Susan non pas par la violence, mais en mettant le feu à sa maison...





Épisode 22 : Plus d'un tour dans son sac
Titre original : No One is Alone
Titre Canal+ : Le cercle des voisins disparus
Titre M6 : Seul au monde
Titre Radio Canada : Seul au monde
N° de l'épisode : 45
Diffusion USA : 14 mai 2006
Diffusion Canal+ : 16 novembre 2006
Diffusion M6 : 6 septembre 2007





Susan sait qu'Edie est la responsable de l'incendie de sa maison, puisqu'elle le lui avoue, mais elle n'a malheureusement pas de quoi aller le dire à la police vu qu'il n'y a aucun témoin. Voulant absolument avoir son chèque pour pouvoir reconstruire sa maison elle a besoin qu'Edie avoue son crime : elle se fera donc mettre un mouchard. Edie comprendra la supercherie et lui sautera immédiatement dessus pour récupérer l'appareil. La bagarre entre les 2 femmes finira tout près d'une ruche d'abeilles et c'est le visage d'Edie qui en fera les frais. Lynette cherche elle aussi la vérité mais auprès de Tom qui lui cache certaines choses, et le suit jusqu'à Atlantic City où il se rend un peu trop fréquemment. Elle y découvrira quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir : une autre femme. Aussitôt, elle prendra les enfants et quittera Tom. Bree ne se remet pas de la décision douloureuse qu'elle a prise au sujet d'Andrew et gâche la fête d'anniversaire de Danielle en accusant une des invitée d'avoir ruiné le gateau si parfait qu'elle avait confectionné avec tant d'ardeur. Elle se rend compte qu'elle a un serieux problème de comportement une fois que sa fille lui laisse une lettre lui disant qu'elle s'enfuit avec Matthew, et elle se rendra de son plein gré dans un hopital psychiatrique. Gabrielle supporte très mal les multiples attentions de Carlos à l'égard de Xiao-Mei qui porte désormais l'enfant des Solis, surtout lorsqu'il est à ses pieds quand la bonne déclare ne pas supporter l'odeur des cosmétiques de Gabrielle. Quant à Felicia, elle est déterminée à se débarasser une bonne fois pour toute de Paul Young, et se sacrifiera pour arriver à ses fins : elle se sectionnera deux doigts qu'elle mettra dans la voiture de ce dernier.





Épisode 23 : Rebondissements à Wisteria Lane 1/2
Titre original : Remember 1/2
Titre Canal+ : Les tourbillons de la vie 1/2
Titre M6 : Sur la pointe des pieds
Titre Radio Canada : Souvenirs 1/2
N° de l'épisode : 46
Diffusion USA : 21 mai 2006
Diffusion Canal+ : 23 novembre 2006
Diffusion M6 : 7 septembre 2007





Piégé par Felicia, Paul se retrouve en prison. Il demande à Zach d'aller retrouver son riche grand-père, Noah Taylor, pour l'aider à le sortir de cette impasse. Zach n'écoutera pas son père, et pire, deviendra l'héritier de la fortune colossale de son grand-père en le tuant juste en appuyant sur le bouton de la machine reliée à Noah. Betty compte bien disparaître avec Caleb en plein milieu de la nuit mais sans succès, et se fera conduire au poste de police où elle découvrira que Caleb n'a jamais été responsable du meutre de Melanie Foster, mais que c'était son autre fils, Matthew qui est l'auteur de l'impardonnable. Sur le point de craquer, Bree, dans le plus grand secret, trouve refuge dans un asile psychiatrique, mais lorsque Betty l'appelle pour la prévenir du danger que Danielle court avec Matthew, Bree ne pourra s'en aller de l'endroit, et sera contrainte de s'enfuir, avec l'aide de l'ami de Susan qu'elle croisera, Orson Hodge, le dentiste. Karl se propose d'acheter une maison à Susan et Julie condamnées à vivre dans une caravane désormais, après avoir surpris le plombier Mike dans une bijouterie, se doutant qu'il comptait demander Susan en mariage.Anéantie par l'infidélité de son époux, Lynette a pris le large avec les enfants. Elle refuse catégoriquement de parler à Tom, mais lorsque l'un de ses jumeaux se casse le bras et que Tom rapplique, elle apprend alors la vérité sur ces visites répétées : il a un enfant à Atlantic City, datant d'un ancienne aventure qu'il a eue avec une certaine Nora il y a de ça 11 ans.





Épisode 24 : Rebondissements à Wisteria Lane 2/2
Titre original : Remember 2/2
Titre Canal+ : Les tourbillons de la vie 2/2
Titre M6 : Une vie meilleure
Titre Radio Canada : Souvenirs 2/2
N° de l'épisode : 47
Diffusion USA : 21 mai 2006
Diffusion Canal+ : 23 novembre 2006
Diffusion M6 : 7 septembre 2007





Gabrielle soupçonne Carlos et Xiao-Mei d'avoir une liaison. Elle décide de les tenir à l'œil pour en avoir le cœur net et pose des appareils de surveillance un peu partout dans la maison, et malheureusement pour elle, ses soupçons vont s'avérer exactes : elle surprendra son mari et sa bonne dans le garage alors que cette dernière est actuellement enceinte de leur bébé... Depuis qu'il lui a dit la vérité, Tom et Lynette s'apprêtent à rencontrer Nora, la femme avec laquelle Tom a eu une fille avant de connaître Lynette. Nora se révèlera être une femme bien antipathique, cupide et grossière, ce qui sera un peu trop pour Lynette qui ne compte pas se laisser faire lorsqu'elle demande une pension alimentaire pour toutes les années ou elle a du élever seule sa fille Kayla. Le médecin refuse de laisser Bree sortir de l'asile psychiatrique dans lequel elle est pourtant entrer volontairement. Mais il y a urgence, car depuis que Betty lui a appris que c'est Matthew qui a assassiné Mélanie Foster, elle veut à tout prix sauver Danielle qui pense à s'enfuir avec lui. Les évènements qui s'en suivront seront tragiques, puisque pointant une arme sur Bree devant Danielle, Matthew se fera abattre par la police. Pour prendre de vitesse Mike, qui s'apprête à demander Susan en mariage, Karl offre une maison à son ex-épouse, mais Susan n'est pas dupe, et alors que le plombier s'apprête enfin à faire la demande tant attendue et que Susan l'attend impatiemment, il se fait renverser par une voiture conduite par... Orson Hodge !




<<
S A I S O N
P R E C E D E N T E

S A I S O N
S U I V A N T E
>>

by H E R O & T O M