
001. Guide des épisodes
002. Morales de Mary Alice
003. Titres de Canal +
004. Spoilers saison 7
005. Poser des questions




7.01 Remember Paul?
26 septembre - STILLS || PROMO


7.02 You Must Meet My Wife
3 octobre - STILLS || PROMO


6.07 On apprend de nos erreurs
28 septembre - STILLS || RÉSUMÉ


6.08 Un endroit tranquille
28 septembre - STILLS || RÉSUMÉ






J U I C Y R E P L A Y
Pendant l'été, regardez de nouveau les dernières saisons de Desperate Housewives
sur le blog de streaming !





Webmaster : Hero
Co webmaster : Tom
Version : 5 " The Juiciest Summer "
Design et codage : Hero


Juicy Desperate Housewives est un site de fan, à but non lucratif. Tous les écrits appartiennent au site ainsi que les créations en tout genre, qui sont le résultat du travail des webmasters de ce site. Tout contenu de ce site est stictement interdit d'être réutilisé sans un accord préalable. Si vous avez un problème quelconque concernant le contenu de ce site, veuillez m'adresser un mail auquel je répondrais.
Je précise que je n'ai absolument aucun contact avec les acteurs, ni leur entourage.Toute copie partielle ou totale peut entrainer poursuite.
© Juicy DH 2009 - 2010
|

________________________________________________________________________________
Pour cette saison, les titres officiels français sont ceux de ?
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Épisode 1 : Le mariage de ma meilleure ennemie
Titre original : Nice is Different Than Good
Titre M6 : Les portes closes
Titre Radio Canada : Le mariage de ma meilleure ennemie
N° de l'épisode : 112
Diffusion USA : 27 septembre 2009
Diffusion Canal+ : 1er avril 2010
Diffusion M6 : 14 septembre 2010

   
L’identité de la future épouse de Mike est enfin dévoilée, il s’agit de Susan. Se sentant coupable de ce qui arrive à Katherine, celle-ci n’ose pas lui adresser la parole mais s'y retrouve contrainte lorsque Katherine a recu sa robe de mariée pendant qu'elle n'était pas chez elle.Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle retrouve a rivale avec... sa robe ! Le pire est sans doute que celle-ci s'amuse à cuisiner de la sauce avec une robe ne lui appartenant pas. Le mariage risque d'être encore plein de surprise... Pendant ce temps, Lynette fait face à une nouvelle grossesse non désirée qu'elle cache tant bien que mal à tout le monde et la nièce de Carlos, Ana, s’amuse à dépasser les limites avec Gabrielle. Une nouvelle famille toute aussi mystérieuse, les Bolen, emménagent dans l’ancienne maison de Mary-Alice grâce au nouvel agent immobilier du quartier, Lee puisqu'Edie est décédée. De son côté, Bree essaye de relativiser les choses concernant sa liaison avec Karl. Pour le mariage de sa mère, Julie revient à Wisteria Lane et fait la connaissance de Danny, le fils d’Angie et Nick Bolen. Mais une personne en apparence gentille est-elle nécessairement pleine de bonnes intentions ? Rien n'en est moins sûr, car après une dispute entre les 2 jeunes (sous les yeux de Madame Mc Cluskey), Julie se fera étrengler en pleine nuit par une personne masquée qui s'enfuira en laissant la jeune Mayer inconsciente.
Épisode 2 : Mec : mode d'emploi
Titre original : Being Alive
Titre M6 : Le cri
Titre Radio Canada : Mec : mode d'emploi
N° de l'épisode : 113
Diffusion USA : 4 octobre 2009
Diffusion Canal+ : 1er avril 2010
Diffusion M6 : 14 septebre 2010

   
Karen et son nouveau petit ami Roy, se baladent tranquillement un matin dans Wisteria Lane lorsque ceux-ci découvre le corps inerte de Julie dans la pelouse. Le cri de cette dernière ameutera tout le monde, et Julie sera amenée à l'hôpital d'urgence. Susan se fera un sang d'encre pour sa fille dans le coma et Lynette fera une déclaration choc : Julie lui aurait confié qu'elle était enceinte. Susan et Lynette parlerons et cette dernière avouera à son amie qu'elle est enceinte de jumeaux elle même, et que c'est pour cette raison que Julie lui a confié plutôt qu'à sa mère. Bree quand à elle continue son aventure avec Karl, mais redoute la réaction de Susan si celle-ci venait à l'apprendre et embrassera Karl alors que Julie se réveille brusquement du coma ! Katherine ne désepère pas de récupérer Mike, et tentera de le séduire pendant que Susan est à l'hopital mais il la repoussera. Gabrielle apprend avec horreur que sa nièce couvre Danny, le fils des Bolen soupçonné d'être le responsable de l'attaque de Julie après lmeur dispute du soir précédent. Les Bolen feront tout pour éloigner les soupçons de leur fils mais celui ci sera tout de même arrêté et emmené au commissariat en pleine nuit, sous les yeux de tous les voisins.
Épisode 3 : Sa femme, son ex et lui
Titre original : Never Judge a Lady by Her Lover
Titre M6 : Une tasse de café
Titre Radio Canada : Désaccords parfaits
N° de l'épisode : 114
Diffusion USA : 11 octobre 2009
Diffusion Canal+ : 8 avril 2010
Diffusion M6 : 14 septembre 2010

   
Alors qu’elle déjeunait avec Carlos, Juanita, Célia et Ana, Gabrielle croise par hasard la route de son ancien amant, John Rowland, qui lui apprend que le restaurant dans lequel ils sont en train de manger, lui appartient. Carlos voit ce retour comme une menace à la vue du changement de comportement de Gaby. Pendant une soirée, Bree devient jalouse lorsqu'elle voit Karl avec une autre femme, mais ne peut rien dire car Orson l’accompagne et qu’il comprendrait vite qu’elle tient plus à Karl qu’à lui. Mais sa jalousie devenant maladive, Bree jette de l’huile sur la piste de danse et Orson et Candy, l’autre femme, se retrouvent par terre. Carlos décide de donner une promotion à Lynette qu'il avait d'abord décidé d'offrir à une autre collègue avant que celle-ci ne lui apprenne qu’elle est enceinte. Inquiète pour sa carrière, Lynette décide de ne rien lui dire concernant sa grossesse et de prendre la promotion. De son côté, Susan est persuadée que Danny Bolen est le véritable responsable de l'agression de Julie et essaye de le faire avouer. Mais quand Angie s’interpose avant que Susan ne blesse son fils, et que plus tard, Mike lui apprend que Danny a un vrai alibi, Susan a des remords et cesse de trouver celui qui à ses yeux est le coupable idéal.
Épisode 4 : Une femme au bord de la crise de nerf
Titre original :The God-Why-Don't-You-Love-Me Blues
Titre M6 : La triste vérité
Titre Radio Canada : Une femme au bord de la crise de nerf
N° de l'épisode : 115
Diffusion USA : 18 octobre 2009
Diffusion Canal+ : 8 avril 2010
Diffusion M6 : 21 septembre 2010

   
Katherine révèle à Bree qu’elle est amoureuse et celle-ci se réjouit. Mais lorsqu’elle apprend que c’est encore Mike et qu’elle voit sa collègue espionner la maison de Susan pour savoir si Mike est réellement amoureux de cette-dernière, elle décide de lui venir en aide. Angie décide d'organiser une fête pour Danny, dans le but de lui remonter le moral depuis que tout le lycée pense que c’est lui le véritable agresseur de Julie. Pendant ce temps, Gabrielle surveille les multiples attentions de John à l'égard d'Ana après que celui-ci ait embauché sa nièce pour se rapprocher d’elle. Ce n’est qu’en découvrant une boîte de préservatif que Gabrielle parle à John. Mais celui-ci éprouve encore des sentiments pour elle et essaye de l’embrasser au moment où Ana le rejoignait. Gaby demande à Ana de ne rien dire à Carlos en lui expliquant son histoire avec John. Du fait de sa grossesse, les seins de Lynette changent de taille et elle fait en sorte que Carlos ne fasse pas le rapprochement. Mais celui-ci utilise ses nouveaux atouts dans le travail et signer de gros contrats. Lynette accepte malgré elle. Susan essaye d'en savoir plus sur la vie de Julie pour trouver son agresseur et apprend qu’elle sortait avec un homme marié dont l’initiale serait un certain ‘’D’’. En fin d’épisode, on apprend que c’est Nick Bolen, qui autrefois s’appelait Dominic…
Épisode 5 : Hôtel Wisteria
Titre original : Everybody Ought to Have a Maid
Titre M6 : Il est dans notre nature...
Titre Radio Canada : Hôtel Wisteria
N° de l'épisode : 116
Diffusion USA : 25 octobre 2009
Diffusion Canal+ : 15 avril 2010
Diffusion M6 : 21 septembre 2010

   
Juanita et une de ses copines jouent dans les escaliers et tombent alors que Gabrielle ne les surveillait pas. La mère de la fillette arrive tout juste pour blâmer Gabrielle, et lui dire qu'elle n'est pas franchement une mère très attentive, et racontera à tout le monde autour d'elle que ce n'est plus très sûr d'être invité à la fête de Juanita. Gabrielle fera tout pour que sa fête soit un véritable succès, et ramener du monde, mais un accident se produira. Bree quant à elle se fait surprendre par une dame de chambre à l'hôtel et celle-ci la jugera, ce qui ne plaira pas vraiment à la belle rousse, qui reconsidèrera sa relation avec Karl. Lynette engage Roy le petit ami de Karen, mais celui-ci va fortement l'offenser lorsqu'il n'écoutera aucun de ses ordres pour préférer ceux de "l'homme de la maison" : Tom. Julie est de retour à Wisteria Lane et tous ses amis et voisins sont là pour l'accueillir, y compris Dominic, avec qui elle rompra pour de bon, et après une discussion avec Danny qu'elle sait non-coupable de son agression, elle lui confiera ne plus se sentir en sécurité, ce qui conduira le jeune Bolen à confier à Julie l'arme de ses parents. Le quartier n'est plus aussi sûr et des patrouilles de sécurité sont organisées et Katherine n'y est pas vraiment la bienvenue, et alors que celle-ci rôdera près de la maison de Susan, cette dernière tirera accidentellement sur Katherine avec le revolver des Bolen, qui vont devoir dissimuler ce fâcheux incident...
Épisode 6 : L'école est finie
Titre original : Don't Walk on the Grass
Titre M6 : Les règles à respecter
Titre Radio Canada : La folie des rancœurs
N° de l'épisode : 117
Diffusion USA : 1er novembre 2009
Diffusion Canal+ : 15 avril 2010
Diffusion M6 : 28 septembre 2010

   
Lynette est à la maison et trouve Tom avec certains de ses camarades de classe. Plus tard, elle arrive à une fête pour essayer de trouver son mari, mais au lieu de le trouver, elle apprend qu'il passe son temps à tricher aux examens. Elle compte bien mettre son grain de sel dans cette histoire, et très rapidement. Bree commence à tomber amoureuse de Karl en particulier quand il lui donne une broche appartenant à sa grand-mère. Orson apprend que Bree lui a menti quand à la vraie provenance de cette broche. Cependant, ce bijou aurait appartenu à Susan, et celle-ci le reconnaîtra immédiatement sur Bree. Juanita est expulsée de son école après avoir dit un mot tabou, venant de sa mère, lors d'un spectacle. Gabrielle décide alors de lui donner les cours à la maison. Une situation qui ne plait pas à Juanita, qui elle aimerait revenir en classe. Angie essaye de garder un secret sur sa mère, loin de Katherine, qui commence à être trop présente chez elle depuis qu'elle lui a dit que Mike était sans doute encore fou d'elle. Mais lorsqu'elle appelle sa mère au téléphone et qu'elle se fait surprendre par Katherine, Angie essaye de protéger ses secrets et en guise de réprésailles, va voir Susan pour la convaincre que la personne qui a attaqué Julie pourrait bien être être sa rivalte Katherine Mayfair, animée par la vengance...
Épisode 7 : Buffet volé
Titre original : Careful the Things You Say
Titre M6 : On apprend de nos erreurs
Titre Radio Canada : Lapera, simple flic
N° de l'épisode : 118
Diffusion USA : 8 novembre 2009
Diffusion Canal+ : 22 avril 2010
Diffusion M6 : 28 septembre 2010

   
Gabrielle a du mal à donner les cours à la maison à Juanita et commence à perdre patience. Mais elle découvre qu'une femme de ménage peut avoir d'autres qualifications que de faire le ménage. Elle y trouve alors un bon pretexte pour donner cette tâche à sa sauveuse, mais Carlos découvrira le pot-aux-roses et engagera une autre femme de ménage pour que Gabrielle s'occupe des cours à donner à sa fille. Bree prétend être d'origine italienne pour décrocher un contrat avec des clients italiens alors qu'elle ne connait rien sur la cuisine locale. Voyant qu'Angie s'y connait, elle la persuade de lui passer ses recettes mais garde secret son véritable but. Au final, Bree se voit dans l'obligation d'engager Angie lorsqu'elle apprendra qu'elle a utilisé ses recettes sans vergogne. Pendant ce temps, Lynette est mise dans la confidence : elle apprend que Julie entretenait une liaison avec Nick Bolen et pense alors que c'est lui l'agresseur. Susan essaye d'engager un agent de police pour arrêter Katherine depuis qu'elle pense que c'est peut-être elle qui a attaqué Julie. Mais elle rencontre une ancienne connaissance, Denise, gardant une rancoeur non dissimulée d'un souvenir de lycée. Katherine ne se gênera pas alors pour révéler à Denise que Susan lui a tiré dessus et cette-dernière est mise derrière les barreaux.
Épisode 8 : Sauvetage à l'italienne
Titre original : The Coffee Cup
Titre M6 : Un endroit tranquille
Titre Radio Canada : Les meilleures ennemies
N° de l'épisode : 119
Diffusion USA : 15 novembre 2009
Diffusion Canal+ :22 avril 2010
Diffusion M6 :5 octobre 2010

   
Susan apprend enfin sa sentence pour avoir tiré sur Katherine et devra ramasser des déchets sur la voie publique, mais une provocation de Katherine lui permettra de se venger à son tour en la faisant elle aussi ramasser des ordures, mais elle apprendra un fait assez dérangeant : elle et Mike ont fait jusqu'à 5 fois l'amour dans une même journée ! Vexée, elle séduira Mike plusieurs fois dans la journée pour finir en câlins dans le lit... Ce qui aura pour effet d'épuiser le plombier, intrigué par cette attitude. Gabrielle essaye de soudoyer le père Crowley pour faire rentrer Juanita dans une école catholique, mais sans grand succès, et se tournera alors vers un employé de Carlos, mais Lynette et Tom ne l'entendent pas de cette oreille... Gabrielle apprendra que Lynette lui a menti et qu'elle est enceinte. Carlos l'apprendra à son tour, et décidera de muter de force Lynette, car il ne la veux plus dans son entreprise suite à ce mensonge de taille qui pourrait le mener à sa perte, et surtout à celle de l'entreprise.. Angie surprend Karl et Bree ensemble et l'aidera à s'en sortir alors qu'Orson était sur le point de les surprendre aussi. Enfin, Emily, une employée du célèbre "Coffee Cup" est étranglée elle aussi. Hélas, son destin sera beaucoup moins bon que celui de Julie Mayer puisqu'elle ne survivra pas à cette attaque.
Épisode 9 : Prête-moi ton mari
Titre original : Would I Think of Suicide?
Titre M6 : Titre inconnu
Titre Radio Canada : Prête-moi ton mari
N° de l'épisode : 120
Diffusion USA : 29 novembre 2009
Diffusion Canal+ : 29 avril 2010
Diffusion M6 : 5 octobre 2010

   
Alors que Carlos organise une fête de départ pour Lynette afin de la forcer à quitter l'entreprise, les choses tournerons très mal, et lorsque celle-ci choisira une représentation de Penny à la place du boulot, Carlos la licenciera, mais non sans bruit : les Scavo poursuivrons en justice les Solis, et les deux familles oublierons leur amitié passée, déclenchant alors une guerre sans précédent. Bree rend visite à Karl qui a enfin un plan pour se débarrasser d'Orson : le piéger en prenant des photos de lui et un autre ex-détenu pour le renvoyer en prison, mais Susan découvrira leur relation secrète et se disputera avec son amie lors d'un cours de self-défense. Plus tard, elle comprendra et donnera sa bénédiction au couple qui s'est formé, non sans mettre en garde son amie de la dangerosité de l'homme avec qui elle compte rester. Danny se sent très mal après une réponse assez sèche de Julie, et dans un geste désespéré, avalera beaucoup de comprimés, et fera une overdose. Enfin, Mike averti Katherine de ne plus s'approcher de son fils, mais elle ne l'écoutera pas et ira le chercher à un goûter d'anniversaire. Lorsque celui-ci se rendra compte de ce qu'elle a fait, il ira la voir, et Katherine,elle aussi désespérée, lui demandera de la poignarder. Il refusera, et se poignardera elle-même...
Épisode 10 : L'étrange Noël de Wisteria Lane
Titre original : Boom Crunch
Titre M6 : Titre inconnu
Titre Radio Canada : L'étrange Noël de Wisteria Lane
N° de l'épisode : 121
Diffusion USA : 6 décembre 2009
Diffusion Canal+ : 29 avril 2010
Diffusion M6 : 12 octobre 2010

   
Un couple s'occupant de diffuser des messages dans les airs et ne s'entendant vraiment plus montent dans leur petit avion dans le but de passer au dessus de Wisteria Lane avec une banderole destinée à Bree, geste de Karl, croyant celle-ci enfin libre. Mais petit à petit, l'homme commence à faire un malaise cardiaque et l'avion perd de l'altitude... 3 jours avant ceci, Bree annonce à Orson que c'est fini, et qu'il doit faire ses valises, et lui montre les photos de lui et d'un ex-détenu, preuve qui pourrait l'ammener illico en prison pour de bon. Il a toujours de l'eau dans le gaz entre Gabrielle et Lynetteelle le font ressentir dans leurs tâches collectives à l'occasion de Noël à Wisteria Lane, allant jusqu'à se disputer en plein milieu de la chorale, sous les yeux de tous. Katherine s'étant poignardée est transférée à l'hôpital et accuse Mike, mais Susan voyant bien que son ex-amie n'a plus toute sa tête appelle la fille de Katherine, Dylan, et lui dit la vérité sur sa mère. Se déplaçant jusqu'à l'hôpital, elle verra l'état de sa mère et surtout les mensonges qu'elle ne cesse de proférer, et pour son bien, la transferera en service psychiatrique. Après son lavage d'estomac, Danny sortira quant à lui de l'hôpital mais parlera un peu trop à une des voisines, Mona Clark qui fera chanter les Bolen car elle en sait un peu trop. Pendant la fête, l'avion se crash et dans la panique générale, les habitants sauveront leur peau comme ils peuvent. Lynette sauvera la vie à Célia, Mona mourra fauchée par l'avion et l'engin viendra détruire la cabane dans laquelle Bree, Orson et Karl réglaient leurs comptes faisant un mort parmis les trois personnes étant à l'interieur.
Épisode 11 : C'est arrivé près de chez nous
Titre original : If...
Titre M6 : Titre inconnu
Titre Radio Canada : C'est arrivé près de chez nous
N° de l'épisode : 122
Diffusion USA : 3 janvier 2010
Diffusion Canal+ : 6 mai 2010
Diffusion M6 : 12 octobre 2010

   
Suite au terrible crash d'avion qui s'est produit, les habitants de Wisteria Lane se retrouvent à l'hôpital et les Housewives se mettent à imaginer leur vie passée ou future si quelque chose devait changer. Et si Susan n'avait jamais quitté Karl ? Elle se serait prise de remords et aurait décidé de le garder pour ne pas gâcher leurs 12 années de mariage. Mais pour combler son malheur elle se serait gavée de nourriture. Quelques temps après, elle aurait tout de même tenté de séduire Mike, sans succès. Et si Bree continuait sa vie avec Karl ? Elle se serait mariée avec lui mais elle l’aurait trouvé au lit avec une autre. Après le divorce, elle aurait tenté de revoir Orson mais aurait découvert que celui-ci était décédé dans un motel, apparemment d’un cœur brisé. Et si le secret d'Angie éclatait au grand jour ? Si Mona Clark avait survécu, les Bolen se serait fait arrêter et Angie aurait été emprisonné à vie. Et si Gabrielle devenait une mère soucieuse de l'avenir de sa fille ? Depuis que Célia a été sauvée, Gaby aurait trouvé un talent fou en sa fille en tant qu’actrice. Mais même si Célia, à 25 ans, lui ferait comprendre que le métier d’actrice n’est pas fait pour elle, Gaby resterait persuadée que Célia est faite pour ça, jusqu’à l’étouffer. Et si Lynette devait faire face à un enfant handicapé ? Elle aurait tout de même tenté avec difficulté d’aider son fils du mieux qu’elle pouvait et aurait rêvé de sa remise de diplôme où elle en serait fière à jamais. De retour à la réalité, les Scavo apprennent qu’un des jumeaux est parti mais que l’autre est sain et sauf. Gabrielle et Lynette font la paix et Susan et Bree se rendent à l’enterrement de Karl.
Épisode 12 : Déshabillez-vous
Titre original : You Gotta Get a Gimmick
Titre M6 : Titre inconnu
Titre Radio Canada : Déshabillez-vous
N° de l'épisode : 123
Diffusion USA : 10 janvier 2010
Diffusion Canal+ : 6 mai 2010
Diffusion M6 : 19 octobre 2010

   
Après la mort de Karl, Susan hérite d'un club de strip-tease et apprend que Mike était un client régulier. Elle décide de faire elle-même un strip-tease pour attiser la jalousie de Mike et lui prouver qu’un homme marié ne doit pas aller à ce genre d’endroit. Bree essaye de relativiser les choses dans sa vie amoureuse et tente de faire revenir Orson chez elle. D’autant plus que depuis l’accident, il est paralysé et réalise ainsi qu’il aura besoin de Bree pour l’aider. Mais elle découvre tout de même qu'il ne sera pas facile de réparer les blessures insufflées. Juanita découvre qu'elle est d’origine mexicaine alors qu’elle pensait être américaine. Gabrielle et Carlos tentent alors de la persuader que ses ancêtres viennent bel et bien de Mexico. Tom reprend la place de Lynette dans l'agence de Carlos, car il croit que sa femme enceinte ne voudra plus jamais refaire une vie de businesswoman, ce qui bien entendu, sera la source d'un nouveau conflit chez les Scavo. A la soirée plus qu'ennuyeuse où tous les jeunes se rendent afin de supporter Eddie, Ana essaye de mettre le grappin sur Danny qui quant à lui reste indéniablement attiré par Julie, mais qui ne reste pas insensible tout de même au charme de la nièce des Solis.
Épisode 13 : Vos enfants chéris
Titre original : How About a Friendly Shrink?
Titre M6 : Titre inconnu
Titre Radio Canada : Vos enfants chéris
N° de l'épisode : 124
Diffusion USA : 17 janvier 2010
Diffusion Canal+ : 13 mai 2010
Diffusion M6 : 19 octobre 2010

   
Katherine voit plus clair en ce qui concerne sa vie grâce à l'aide précieuse d'un psychiatre. Son traitement marche très bien, mais elle se rend compte de tout ce qui a pu lui arriver, et comment elle en est arrivée là. Bree tente de se faire respecter par Orson qui décide de ne plus être poli. Aussi, elle prendra les mesures nécessaires pour qu'Orson la traite comme il se doit et arrête de lui rendre la vie impossible, allant jusqu'à le laver au jet d'eau de force dehors ! Lynette apprend après un dîner chez Bob et Lee que Tom a décidé de suivre leur modèle et de consulter une conseillère, et écrira les moindre petits couacs qu'il rencontre dans son couple avec Lynette, et cette dernière voudra absolument savoir ce qu'il se dit derrière son dos. Enfin,Gabrielle déchiffre le "code" de l'école où se trouvent Juanita et MJ qui consiste à classer les enfants selon leur niveau d'apprentissage et leurs capacités. Un désaccord avec Susan conduira à se demander si MJ est vraiment doué ou plutôt un raté... Mais rien n'est plus important que l'amitié, et dans le cadre d'une visite surprise dans le centre où se trouve Katherine, les habitantes de Wisteria Lane, y compris Susan seront prêtes à tourner la page et à pardonner Katherine.
Épisode 14 : Thérapie de couple
Titre original : The Glamorous Life
Titre M6 : Titre inconnu
Titre Radio Canada : Thérapie de couple
N° de l'épisode : 125
Diffusion USA : 31 janvier 2010
Diffusion Canal+ : 13 mai 2010
Diffusion M6 : 26 octobre 2010

   
Gabrielle est préoccupée par la relation entre Ana et Danny qui continue de s'amplifier. Angie lui conseille d'aborder avec sa nièce les moyens de contraceptions pour éviter une hypothétique grossesse. Mais Gaby préfère le chantage à la raison et passe un deal avec Ana : pas de sexe avec Danny. Malheureusement, Carlos suprendra sa nièce et le jeune Bolen l'un sur l'autre en rentrant du travail et suite à une altercation, Les Solis découvriront avec effroi certaines choses qu'ils n'auraient pas du entendre de la part de Bolen... Bree craint qu'Orson ait des pensées suicidaires et tente de garder un œil sur lui après avoir découvert qu'il avait écrit sur son ordinateur portable qu'il voulait mettre fin à ses jours. Susan fait la rencontre d'une strip-teaseuse, Robin, qui aimerait changer de voie. Susan l'encourage à quitter son job et devra la prendre sous son aile. Aussi, ellle l'engagera en tant qu'assistante à l'école. Mais un des parents d'élèves la reconnait dans la classe. La thérapeute des Scavo les invite à un spectacle où elle tient le rôle principal. Mais ses talents de psy sont loin d'être les mêmes en tant qu'actrice. Lynette se demande alors s'il est judicieux de continuer à la voir.
Épisode 15 : Une femme nommée Désir
Titre original : Lovely
Titre M6 : Titre inconnu
Titre Radio Canada : Une femme nommée Désir
N° de l'épisode : 126
Diffusion USA : 21 février 2010
Diffusion Canal+ : 20 mai 2010
Diffusion M6 : 26 octobre 2010

   
Lorsque Susan présente Robin au petit monde de Wisteria Lane, les Housewives se rendent compte que cette strip-teaseuse va avoir un impact sur leurs vies de mères et de femmes. Bree cherche un moyen pour raviver la flamme de son couple, et suivant les conseils de Robin, elle et essaye d'attiser le désir d'Orson en tentant un lap-dance sur de l'opéra, ce qui se révèlera être une tentative loupée, mais une agréable suprise s'en suivra. Pendant ce temps, Lynette surprend Parker et ses amis qui observent Robin quand elle prend sa douche. Allant la voir, elle apprend que son fils a proposé à Robin de l'argent pour avoir un rapport sexuel, ce qui poussera Lynette a être des plus farouche envers la jolie strip-teaseuese. Et suite à la crainte de Susan qu'il se passe quelque chose avec Mike, Robin se voit obligée d'emménager chez Katherine, qui trouve ainsi une compagne amicale voir plus si affinités lorsque Robin lui avouera être bisexuelle après un baiser des plus convaincants... Gabrielle lui demande de lui donner quelques conseils pour calmer la relation entre Ana et Danny, et c'est ce qu'elle fera, jusqu'au moment ou Robin comprendra qu'elle a été manipulée, et ira voir Danny pour lui dire la vérite. Celui-ci ira donc rejoindre Ana à New York...
Épisode 16 : La petite fugueuse
Titre original : The Chase
Titre M6 : Titre inconnu
Titre Radio Canada : La petite fugueuse
N° de l'épisode : 127
Diffusion USA : 28 février 2010
Diffusion Canal+ :20 mai 2010
Diffusion M6 : 2 novembre 2010

   
Un des employés de Bree n'est pas vraiment très adroit et elle se voit obligé de le renvoyer, même si Andrew n'est pas d'accord. Sam, un jeune homme motivé, à cheval sur les valeurs traditionnelles comme Bree, vient lui réclamer un emploi. Dû à son sens du travail et à sa perspicacité lorsqu'il découvre qu'Andrew a couché avec l'ancien employé, Tad, Bree décide de le garder. Lynette et Tom oublient l'anniversaire de Penny et ruine sa fête "improvisée" en ayant mis un autre nom sur le gâteau d'anniversaire. Ils apprennent plus tard qu'elle s'est enfuit dans un hôtel en utilisant leur carte de crédit. Célia attrappe la varicelle et Gabrielle se voit forcée de vivre chez Bob et Lee vu qu'elle ne l'a jamais eu. Elle commence à prendre goût de retrouver ses anciennes habitudes, mais en allant par hasard dans une chambre, elle découvre que Bob et Lee songent à adopter et prend conscience de la chance qu'elle a d'avoir une famille. Pendant que les sentiments de Katherine envers Robin commencent à s'amplifier, Angie désespère lorsqu'elle apprend que Danny est parti en camping avec son copain Eddie. C'est en croisant ce-dernier au supermarché qu'elle comprend que son fils est parti rejoindre Ana Solis à New-York. Susan fait en sorte que les sentiments de Roy envers Karen soient le plus sincère possible et pousse Roy à la demander en mariage, même si celui-ci n'est pas vraiment pour. Plus tard, lorsque Susan vient voir Karen, elle lui apprend qu'elle est malade et qu'il se pourrait que ce soit un cancer du poumon. Roy l'apprend et décide de l'épouser.
Épisode 17 : Les fils préférés
Titre original : Chromolume #7
Titre M6 : Titre inconnu
Titre Radio Canada : Les fils préférés
N° de l'épisode : 128
Diffusion USA : 14 mars 2010
Diffusion Canal+ :27 mai 2010
Diffusion M6 : 2 novembre 2010

   
Alors que Preston revient d'Europe et que toute la famille Scavo est prête à l'accueillir, ce dernier revient avec une belle, voir très belle surprise : Irina, une jeune russe qu'il compte bien épouser. Lynette se méfie cependant et pense que la future fiancée de son fils n'est qu'une fille interessée par l'argent, et lorsque Preston souhaite lui offrir la bague de sa grand mère, Lynette réagira à sa façon et très vite, sa relation avec sa future belle-fille risque de tourner au vinaigre. Susan quant à elle est confrontée à Mike qui craint pour sa virilité, et tente de le rassurer, mais quand veut prouver qu'il est l'homme de la maison en voulant faire l'amour sur le plan de travail de la cuisine, la situation devient très vite cocasse. Bree est très fière du travail de Sam, et décide de lui offrir une promotion : celle de vice-président, ce qui ne plaira pas à Andrew, puisqu'il occupe également ce poste et les 2 jeunes hommes en viendront aux mains. En venant s'excuser pour Andrew, Bree fera une découverte des plus choquante : Sam est le fils de son défunt mari Rex ! Katherine est toujours réticente en ce qui concerne sa relation avec Robin, et après une discussion avec l'ex strip-teaseuse, elle y vera un peu plus clair. Quant à Gaby, elle se rend à New York avec Angie pour faire revenir Ana et Danny à Fairview. Elle y retrouvera d'anciennes "amies" mannequins, et ouvrira les yeux sur son comportement. De son côté, Angie retrouve sa mère, Rose, à New York et révèlera à Gabrielle sur le chemin du retour que Patrick Logan est le père biologique de Danny. Ce que la jeune femme ne sait pas encore, c'est que celui-ci est désormais tout proche de les retrouver...
Épisode 18 : Merci pour les chocolats
Titre original : My Two Young Men
Titre M6 : Titre inconnu
Titre Radio Canada : Merci pour les chocolats
N° de l'épisode : 129
Diffusion USA : 21 mars 2010
Diffusion Canal+ : 27 mai 2010
Diffusion M6 : 9 novembre 2010

   
Susan et Gabrielle s'affrontent pour faire gagner chacune leur enfant lors du "Candy Drive" annuel. Elles vont même jusqu'à employer des méthodes honteuses pour que Juanita ou MJ soit le vainqueur. Et lorsque Susan donne une retenue à Juanita pour laisser le temps à son fils de vendre plus de chocolats, Gabrielle séquestre MJ dans sa voiture. Bree invite Sam à un dîner familial, invitant même sa fille Danielle, mais le repas ne se passe pas comme prévu lorsque Sam improvise un petit morceau de guitare, ce qui fait naître un immense sentiment de jalousie pour Andrew. Voyant la perplexité de la situation, Orson encourage son beau-fils à faire des recherches sur ce fameux Sam, qui reste tout de même très étrange. La rivalité entre Lynette et Irina ne cesse de s'accroître lorsque les règles à la maison ne sont pas respectées. Même si Lynette essaye de montrer bonne figure face à Irina, elle n'arrive pas à cacher ses véritables idées sur la jeune fille. Malheureusement pour Lynette, cela se soldera par un saladier entier de sauce en pleine figure lancé par la russe couroucée. Lors de la soirée organisée pour Karen McCluskey qui a réussi à battre son cancer du poumon, la relation entre Katherine et Robin est révélée au grand jour. Humiliée, Katherine préfère partir avec Robin pour éviter d'être jugée par le voisinnage, et craignant surtout le regard des autres. La voisine de Rose finit par reprendre contact avec Patrick Logan, qui arrive enfin à retrouver Angie à Wisteria Lane...
Épisode 19 : Gaby, une amie qui vous veut du bien
Titre original : We All Deserve to Die
Titre M6 :Titre inconnu
Titre Radio Canada : Gaby, une amie qui vous veut du bien
N° de l'épisode : 130
Diffusion USA : 18 avril 2010
Diffusion Canal+ : 3 juin 2010
Diffusion M6 : 9 novembre 2010

   
Gabrielle propose à Bob et Lee d'être donneuse d'ovules afin qu'ils puissent avoir tous les deux un enfant, mais lorsque celle-ci prend la tâche un peu trop à cœur, le couple met les choses au clair et se sépare de par sa faute. Bree apprend grâce à Sam qu'Andrew a volé des caisses entières d'alcool à des clients, et après l'avoir renvoyé, pense qu'il est responsable du sabotage d'une soirée organisée pour l'édition d'un second livre de cuisine, alors que la jalousie de Sam aurait très bien pu conduire à cet acte. Quant à Susan, elle découvre que son mari a des soucis financiers, et propose alors son aide en soudoyant ses voisins pour qu'il ait du travail, mais ne se doute pas un instant que ces problèmes d'argent sont plus graves qu'elle ne le pense... Mike demandera alors de l'argent à son ami Carlos Solis. Pendant ce temps, Danny rencontre Patrick Logan, qui lui dévoile ses intentions, même si le jeune homme ne se doute absolument pas qu'il en a après sa mère. Le mariage de Preston et Irina avance à grand pas, et Lynette est plus que convaincue qu'Irina n'est pas franche avec son fils, et après quelques recherches auprès des services d'immigration, elle découvre que la russe détient un secret très lourd, et qu'elle a été mariée plusieurs fois. Preston quitte Irina sur le champ, le mariage est annulé. Eddie trouvera Irina quittant la maison des Scavo, et après quelques paroles échangées ou elle se montre méchante et blessante à son égard, Eddie révèle sa face sombre en étranglant Irina et l'enterrant en pleine forêt.
Épisode 20 : Un garçon sans importance
Titre original : Epiphany
Titre M6 : Titre inconnu
Titre Radio Canada : Un garçon sans importance
N° de l'épisode : 131
Diffusion USA : 25 avril 2010
Diffusion Canal+ : 3 juin 2010
Diffusion M6 : 16 novembre 2010

   
Toutes les femmes de Wisteria Lane connaissent depuis son plus jeune âge l'étrangleur. Mary Alice fut la première à le rencontrer, lui ainsi que sa mère alcoolique et indigne, Barbara qui le laissera seul, pour sortir dans un bar rencontrer des hommes. Mary Alice a tenté de remettre sur le droit chemin cette femme. Gabrielle a fait la connaissance d'Eddie des années plus tard, lors de son emménagement à Fairview. Elle y verra alors un ami et un parfait petit servant, qui l'aidera aussi bien à déballer ses cartons qu'à lui faire une manucure, mais lorsqu'il surprend Gaby et Carlos lors d'un moment intime, c'en est fini de leur "amitié".
Quant à Bree, elle a offert un job a Eddie, et en plus de
ça, lui a aussi donné des conseils sur la façon de séduire les filles, mais lorsqu'elle apprend que le jeune adolescent n'avait d'yeux que pour sa fille Danielle, elle rend visite à Barbara, qui se moquera de lui, et lui ordonera d'arrêter. Eddie ira voir une prostituée, mais plein de bons sentiments, lui offre un bouquet de fleurs et encore une fois, il subira des moqueries, mais cette fois, n'est pas aussi gentil, et étrangle sa toute première victime. Travaillant au Coffee Cup, Susan remaquera qu'Eddie a des talents, et après lui avoir donné des cours de dessin, l'inscrit a un stage, auquel il ira, mais en revenant, il découvrira Susan sur le point de se marier de nouveau à Mike. La priant de ne pas faire ça, il lui propose de l'épouser à sa place, Susan prendra cela à la rigolade, et
s'en ira sous les yeux d'Eddie fou de rage qui, le soir venu, vera une femme sortir les poubelles : Julie. La prennant pour Susan, il l'étranglera. Lors d'une soirée charades à laquelle Eddie était invité, Lynette se rend compte à quel point la vie du jeune homme est misérable, après une visite imprévue de Barbara. Ayant découvert la vérité, la mère confronte son fils, mais elle aura une fin tragique, tuée par son propre fils. Lynette fait cependant une grosse erreur, et propose à Eddie d'habiter chez eux.
Épisode 21 : J'irai dormir chez eux
Titre original : A Little Night Music
Titre M6 : Titre inconnu
Titre Radio Canada : J'irai dormir chez eux
N° de l'épisode : 132
Diffusion USA : 2 mai 2010
Diffusion Canal+ : 10 juin 2010
Diffusion M6 : 16 novembre 20100

   
Gabrielle veut à tout prix acheter un chalet, et demande à son mari de céder à sa requête, mais Carlos se trouve dans l'impossibilité de dépenser une grosse somme d'argent à cause du chèque qu'il a fait à Mike. Susan hérite d'un piano au prix exhorbitant sans dépenser un centime, mais préfère se pavaner devant Gaby en prétendant qu'il a coûté les yeux de la tête. Se rendant toutes les deux compte que leurs époux leur ont menti, elle organisent alors un dîner pour les prendre à leur propre jeu. Bree découvre que Sam lui a menti, et que sa mère est toujours vivante. La raison de ce mensonge n'est autre qu'une certaine rancœur qu'éprouve Sam envers sa mère qui a préféré l'élever seule au lieu de lui offrir une vie meilleure, que Rex lui proposait. Eddie devient fou de rage et s'en prend à Porter lorsque ce dernier manque de respect à sa mère, et Lynette prend alors la décision d'aider Eddie en l'amenant voir un psychologue. Cependant, celui-ci demande à voir la mère d'Eddie qui semble introuvable. La vérité sur les Bolen est révélée, et Patrick est sur le point de mener à bien son projet de vengeance : il renverse Nick, l'envoyant ainsi à l'hôpital, et prend en otage Angie dans sa propre maison, sachant très bien qu'elle n'a aucune autre issue de secours que d'obtempérer.
Épisode 22 : L'encombrant M. Sam
Titre original : The Ballad of Booth
Titre M6 : Titre inconnu
Titre Radio Canada : L'encombrant M. Sam
N° de l'épisode : 133
Diffusion USA : 9 mai 2010
Diffusion Canal+ : 10 juin 2010
Diffusion M6 : 23 novembre 2010

   
Bree essaye de trouver une stratégie pour faire fuir Sam lorsque celui-ci devient de plus en plus menaçant. En discutant avec Andrew et Orson, elle trouve finalement une solution qui est de lui donner un gros chèque pour partir. Mais Sam comprend la magouille et s'impose encore plus en devenant plus manipulateur que jamais. Bree comprend alors qu'il n'y a qu'une solution pour qu'il parte enfin : lui faire peur. Elle organise une rencontre entre son beau-fils et deux anciens policiers pour lui faire comprendre que la violence n'a pas de limite. Mais celui-ci n'a pas dit son dernier mot : il détient un secret sur Bree qui risque bien de faire chavirer son petit monde. Pendant ce temps, Angie est toujours retenue en otage par Patrick dans sa propre maison. Celui-ci essaye de lui faire construire une bombe. Mais Gaby qui de son côté, tente de trouver la meilleure façon de cuisiner les lasagnes, arrive chez Angie pour qu'elle lui donne la recette de ses lasagnes italiennes. Elle lui donne tout de même le plat qu'elle a confectionné elle-même pour qu'Angie lui donne son avis. Celle-ci en profite pour glisser un mot à l'intèrieur, où il y a clairement marqué qu'elle et Danny sont pris en otages par Patrick. De leur côté, les problèmes d'argent de Susan et Mike empirent. Mike lui avoue qu'il a du mal à faire payer des gens qui se montrent gentils, qui sont ses amis ou qui ont quelques problèmes financiers. Mais en temps de crise, il faut ramener du blé ! Susan revient chez tout les clients de Mike et arrive à ce que tout le monde paye son dû. Mais leur situation est pire qu'elle ne l'imagine et ils sont obligés de louer leur maison pour aller vivre dans un petit appartement près de l'école. Enfin, après que le corps de Irina soit retrouvé, les policiers vont chez les Scavo dans l'espoir de trouver Preston pour lui parler. Eddie ayant tout entendu préfère rentrer chez lui, un fait que Lynette comprend mais qui semble bizarre. Au poste de police, après l'interrogation de Preston, Lynette surprend une conversation entre deux policiers disant qu'un autre corps avait été retrouvé : celui de Barbara, la mère d'Eddie. Elle va chez lui avec dans la tête l'idée de lui apprendre la terrible nouvelle mais le découvre en train de faire ses bagages. Il lui dit qu'il vient de parler à sa mère à l'instant et qu'elle n'a pas à s'en faire. Mais lorsque Lynette lui raconte ce qu'elle a entendu, Eddie, malheureux et désespéré, décide d'arrêter de mentir, ferme la porte à clé et séquestre Lynette chez lui...
Épisode 23 : L'adieu aux larmes
Titre original : I Guess This is Goodbye
Titre M6 : Titre inconnu
Titre Radio Canada : L'adieu aux larmes
N° de l'épisode : 134
Diffusion USA : 16 mai 2010
Diffusion Canal+ : 10 juin 2010
Diffusion M6 : 23 novembre 2010

    
Lynette est retenue en otage chez Eddie, et alors qu'elle comprend qu'il est l'auteur des étranglements en série qui ont fait trembler Wisteria Lane, elle perd les eaux. Le jeune garçon, ayant peur que s'il la laisse sortir, elle révèle à la police ce qu'il a fait, refuse de la libérer. Lynette donnera naissance, non sans peine, à une petite fille, aidée par Eddie. Voulant se racheter, il accepte cependant que Lynette appelle la gendarmerie et le dénonce. Pendant ce temps, Bree n'a d'autre choix que de céder au chantage de Sam afin que son fils Andrew n'aille en prison, et lui cède entièrement son entreprise. Orson est en revanche extremement remonté contre Bree, car lui avait demandé de purger sa peine, ce qu'il estimait juste étant donné son acte, mais le fait que Bree n'ait pas la même attitude face à Andrew le révulse, et quitte Bree. Susan commence à plier bagages, puisqu'un locataire a déjà été trouvé pour habiter dans leur maison. Elle vend quelques objets pour se faire de l'argent mais n'est vraiment pas heureuse de commettre cet ultime sacrifice, de quitter la maison ou elle a élevé ses enfants, et ou elle a passé tant de bons moments. Angie est toujours prise au piège, et fabrique la bombe pour Patrick qui tient leur fils en otage tandis que Gabrielle fait tout son possible pour la sauver. Lorsque Patrick menace Angie et déclenche la bombe, il se retrouve pris à son propre jeu lorsqu'il comprend, trop tard que la bombe se trouve dans le détonateur qu'il tient à la main. Il meurt dans une explosion. Gaby les aide les Bolenà partir et refaire leur vie, et alors qu'Angie et Nick s'en vont de leur côté, ils laissent Danny s'en aller à New York pour avoir une vie meilleure. A l'hôpital, une ancienne infirmière révèle un secret choquant : un des enfants de Wisteria Lane aurait été échangé à la naissance ! Et comme une surprise n'arrive jamais seule, un ancien résident refait son apparition pour habiter chez Susan et Mike : Paul Young...
by H E R O & T O M
| |