001. Guide des épisodes
002. Morales de Mary Alice
003. Titres de Canal +
004. Spoilers saison 7
005. Poser des questions





7.01 Remember Paul?
26 septembre - STILLS || PROMO




7.02 You Must Meet My Wife
3 octobre - STILLS || PROMO



6.07 On apprend de nos erreurs
28 septembre - STILLS || RÉSUMÉ




6.08 Un endroit tranquille
28 septembre - STILLS || RÉSUMÉ








jdhx

J U I C Y R E P L A Y
Pendant l'été, regardez de nouveau les dernières saisons de Desperate Housewives
sur le blog de streaming !







Webmaster : Hero
Co webmaster : Tom
Version : 5 " The Juiciest Summer "
Design et codage : Hero



Juicy Desperate Housewives est un site de fan, à but non lucratif. Tous les écrits appartiennent au site ainsi que les créations en tout genre, qui sont le résultat du travail des webmasters de ce site. Tout contenu de ce site est stictement interdit d'être réutilisé sans un accord préalable. Si vous avez un problème quelconque concernant le contenu de ce site, veuillez m'adresser un mail auquel je répondrais.
Je précise que je n'ai absolument aucun contact avec les acteurs, ni leur entourage.Toute copie partielle ou totale peut entrainer poursuite.

© Juicy DH 2009 - 2010

 


EPISODE 1 : COMME LE TEMPS PASSE...


Comme le temps passe vite. En un éclair, la vie que nous menions n'est plus qu'un souvenir. Et nous restons là à nous demander : Comment a-t-il pu me quitter ? Quand ma beauté a t-elle commencé à faner ? Pourquoi mon amie a t-elle changé ainsi ? Ais-je été la meilleure maman possible ? Certains bien sûr ont conscience de la rapidité avec laquelle le temps passe. C'est pour cette raison qu'ils sont décidés à obtenir ce qu'ils veulent avany qu'il ne soit trop tard.


EPISODE 2 : UN BON VOISIN


Qui n'apprécie pas d'avoir un voisin serviable ? Un voisin qui vous aide à porter vos courses, sans demander pourquoi votre fils est de mauvaise humeur. Un voisin qui vous rapporte le courrier arrivé par erreur dans sa boîte aux lettres, sans souligner que votre compagne à l'air déprimée. Un voisin qui propose de tondre votre pelouse, mais ne fait aucune remarque sur le regard glacial de votre mari. Mais lorsque vous pensez que votre voisin n'est pas aussi gentil que ce qu'il laisse paraitre, il est dans votre intérêt de tout faire pour apprendre à mieux le connaître.


EPISODE 3 : LES TYRANS


Les tyrans. N'importe quel adulte vous le dira, les aires de jeux ne sont pas les seuls endroits où ils sévissent. Partout où l'on regarde, il y a des gens indifférents, ou pas du tout conscients du mal qu'il font. Il peut s'agir d'une voisine, balayant les soupçons de son amie. D'une fille qui punit sa mère pour les choix qu'elle a faits. Ou d'une femme au foyer qui réclame justice à celui qui lui a vendu sa voiture. Oui, les tyrans sont partout. Et les pires sont ceux qui profitent de vous, sans que vous ne sachiez jamais ce qu'ils ont fait.


EPISODE 4 : LA JALOUSIE


En observant attentivement les visages qui vous entourent, vous remarquerez cette lueur foudroyante dans certains regards, et vous comprendrez que l'on peut envier une carrière, une vie amoureuse, le temps précieux passé avec un enfant. Comment peut-on gérer la jalousie ? De diverse manières. Mais la meilleure façon est la plus simple est de partager ce que l'on a.


EPISODE 5 : UNE SOIRÉE PLEINE DE SURPRISES


Oui, ce fut une soirée pleine de surprises : une femme avait apprit ce qu'étaient les projets d'avenir de son mari, un homme avait découvert la vérité sur le passé de son épouse, une autre femme avait été touchée par le désir secret de son mari, et une autre avait été meurtrie par le départ précipité de son amoureux. Mais pour un des résidents, la soirée s'était déroulée comme prévue, et désormais il se concentrerait sur son véritable projet. D'ici peu il aurait réglé son compte à l'homme qui lui avait gâché sa vie, mais il savait qu'il devait avancer prudemment car bien sûr, il voulait que ce soit une surprise.


EPISODE 6 : PRÉDATRICES


Nous sommes entourés de femmes dangereuses. Certaines, aveuglées par l'amour ne mesurent pas les conséquences de leurs actes. D'autres sont des épouses meurtries par la trahison de ceux en qui elles avaient toute confiance, et d'autres encore sont de sournoises prédatrices qui usent de tous les moyens pour arriver à leur fin. Si vous avez le malheur de croiser une de ces dangereuses créatures, la réaction la plus salutaire est de partir en courant dans l'autre direction.


EPISODE 7 : LE DÉSIR


Le désir est une émotion destinée à nous égarer. Il persuade ceux qui ont soif d'amour de faire des choix insensés. Il pousse ceux qui aspirent à retrouver une famille, à agir sous le coup de la colère. Il permet aux cœurs solitaires d'ignorer toute prudence élémentaire, et lorsque le besoin d'assouvir un désir viscéral tourne obsession, le mieux que nous puissions espérer est qu'un ami compréhensif vienne nous voir, et nous arrête.


EPISODE 8 : ACTE DE BRAVOURE


Un incendie s'est déclaré hier soir à Faiview. En ouvrant le journal on y trouvera la liste des survivants et la liste des blessés. De ceux qui ont échappé de justesse à la mort, et de ceux qui n'y ont pas échappé. On lira également qu'un homme a risqué sa vie pour sauver son voisin, mais on se saura pas ce que cache cet acte de bravoure, pour la bonne raison que personne ne peut soupçonner un héros.


EPISODE 9 : LE DÉBUT DE SES SOUFFRANCES


Si vous vous promenez dans les couloirs du Memorial Hospital de Fairview, vous rencontrerez toutes sortes de gens qui font tout leur possible pour se rétablir. Il peut s'agir d'un mari qui panse ses blessures après un bras de fer conjugal, ou d'un père et d'une mère qui se remettent d'une grave crise de doute, d'une épouse qui vient de guérir de son manque d'estime de soi, ou d'un couple d'amoureux pour qui la franchise est le meilleur remède qui soit. Malheureusement, vous croiserez aussi de pauvres gens qui souffrent d'un mal dont ils ne guérirons jamais.


EPISODE 10 : VIVRE DANS L'OBSCURITE


C'est terrible de vivre dans l'obscurité, d'être dans l'incapacité de voir ce qui pour les autres est évident, mais avec un peu de chance, le voile se lève, et l'on découvre alors les sacrifices discrets d'un épouse, les progrès surprenants d'une mère ou les conséquences inattendues de nos propres actes. Mais certains préfèrent rester dans l'obscurité, et font le choix de ne voir que ce qu'ils acceptent de voir.


EPISODE 11 : UNE JOLIE MAISON


Dans les banlieues chics, tout le monde a besoin d'une jolie maison, surtout pour que les voisins ne puissent jamais soupçonner ce qui se passe à l'intérieur. Derrière ces murs fraichement repeints, vous trouverez : des parents rongés par la culpabilité, des épouses fatiguées de se battre, des femmes amoureuses auxquelles on a menti. Oui dans les banlieues chics, tout le monde a besoin d'un jolie maison, ne serait-ce que pour avoir un chez-soi où rentrer.


EPISODE 12 : UN LONG VOYAGE


À 17h15, cet après-midi là, Edie Williams commença à appeler ses amies pour les informer que son mari était rentré à la maison. Hélas, elle ne trouva aucune oreille attentive. Gabrielle ne décrocha pas,ses filles semblaient avoir comprit qu'elle devaient obéir à maman, elle les regardaient en se retenant de sourire. Lynette n'était pas à la maison quand Edie a appelé, elle était avec sa mère, elle riait en se remémorant des histoires du passé, et profitait de chaque instant. Bree était déhors, elle essayait de trouver avec son futur gendre la bonne couleur pour la maison qu'elle venait de lui offrir et elle sourirait poliment en signe de désaccord. Susan quant à elle, ne répondit pas, parce qu'elle était confortablement installée dans son fauteuil préféré avec une tasse de thé, goutant pour la première fois de sa vie au plaisir d'être seule.


EPISODE 13 : LE MEILLEUR D'ENTRE NOUS


Eli Scruggs resta assis dans sa camionnette pendant presque une heure, tant il était effondré de n'avoir rien fait pour me sauver. Et puis à voix basse il jura devant Dieu que désormais il ferait tout son possible pour secourir les autres et les aider avoir une vie meilleure, et jusqu'à la fin de ses jours, c'est exactement ce qu'il s'employa à faire. Et quelque part, en un lieu réservé aux meilleurs d'entre nous, Eli Scruggs sourit et dit « Merci ».


EPISODE 14 : ON NE PARLE PAS D'ARGENT


L'argent permet de faire énormément de choses : de passer une bonne soirée en ville, d'offrir à ses enfants la meilleure éducation qui soit, de donner une preuve d'affection, Mais ce qu'il faut à tout prix éviter avec l'argent, c'est de s'en servir comme d'une arme, le risque est trop grand de blesser l'autre profondément.


EPISODE 15 : UNE JOURNÉE DE TRAVAIL


Ça commence dès que le jour s'est levé, après une bonne nuit de sommeil : les gens quittent leur foyer pour aller travailler. Et si ils le font, c'est pour améliorer le quotidien de leur famille, pour pouvoir s'acheter de jolies choses et pour avoir une raison de se lever le matin. Et une fois leur journée de travail terminée, ils rentrent chez eux fatigués, et certains se mettent à compter les jours qui les séparent de leurs prochaines vacances.


EPISODE 16 : LES BONNES MANIERES


Ne vous laissez pas impressionner par les bonnes manières, Il est facile d'adresser un salut poli et amical à la personne que l'on vient de voler. Ces gens si bien élevés peuvent aussi vous accueillir avec le sourire, et tenter par ailleurs de percer tous vos secrets. Ils sont aussi capables de vous offrir un café tout en vous dénonçant à la police. De même, ne soyez pas choqués par le comportement de ceux qui vous traitent sans ménagement : derrière cette attitude se cache parfois une générosité sans limites.


EPISODE 17 : DES INTENTIONS CACHÉES


On en trouve pratiquement partout, Des gens aimables avec des intentions cachées : la femme qui se sert de sa voisine pour décrocher un poste, l'épouse qui se sert de son influence pour faire embaucher une amie qui espionnera pour elle, un mari qui se sert de son charme pour voler ses amis. Et une chose est sûre : les plus aimables d'entre eux ont des intentions qui ne seront percée à jour que lorsqu'il ne sera déjà trop tard.


EPISODE 18 : UN PLAN D'UNE GRANDE SIMPLICITÉ


Oui, la vie est pleine de mauvaises surprises, de chocs désagréables qui arrivent toujours quand on s'y attends le moins. Et quand notre organisme subit un tel choc, la question est de savoir si nous lui survivrons.


EPISODE 19 : LES ADIEUX DE MES AMIES [EDIE]


Et c'est ainsi que Wisteria Lane est devenue ma dernière demeure. Mes cendres ont été dispersées sur une pelouse que j'avais foulée, au pied d'un arbre qui m'avait donné de l'ombre, au dessus de roses que j'avais admirées, et près d'une clôture par dessus laquelle j'avais échangé des potins. Une fois les adieux de mes amies terminés, un vent s'est levé et a emporté dans l'air ce qu'il restait de moi, En regardant le monde de là-haut, j'ai commencé à lâcher prise, à quitter les petites clôtures blanches, les voitures dans les allées, les tasses à café et les aspirateurs. J'ai laissé toutes ces choses, apparemment ordinaires, mais qui mises ensembles constituent une vie. Une vie qui, pour ma part, a vraiment été unique en son genre. Je vais vous dire quelque chose : ce n'est pas dur de mourir, quand on sait qu'on a bien vécu, et j'ai bien vécu, oh ça oui !


EPISODE 20 : UN GESTE AMICAL


C'est un réflexe on ne peut plus humain : s'efforcer de dissimuler ce que l'on ne souhaite pas exposer au regard des autres. Les femmes cachent leur besoin d'engagement, les hommes camouflent leur insécurité grandissante, les épouses masquent leur profond mépris. Comment les gens ordinaires parviennent-ils à dissimuler aussi bien leurs vrais sentiments ? Il suffit d'un geste amical, et d'un plan diabolique.


EPISODE 21 : LES NÉGOCIATIONS


Dans cette rue, les négociations s'achèvent à la tombée de la nuit. Une petite fille veut bien aller se coucher, à condition que sa mère l'autorise à porter ses vieilles robes du soir. Une femme accepte que son fiancé passe la nuit chez elle, à condition qu'il soit d'accord pour dormir sur le canapé. Un homme laisse son amoureuse se blottir contre lui, tant qu'il ne parlent pas de leur avenir. Oui, tous les habitants de Wisteria Lane s'y entendent en négociations. Mais parfois, ils obtiennent plus que ce qu'ils visaient.


EPISODE 22 : ÉPOUSE-MOI... UN PEU


La majorité des gens portent un masque. Il faut donc être très attentif pour deviner à qui l'on a affaire. Certains dissimulent leur angoisse de vieillir, d'autres cachent la peur d'être ruinés financièrement, d'autres encore s'en servent pour voiler un amour qui n'est pas mort. Et puis il y a ceux qui laissent tomber leur masque, en les regardant bien dans les yeux, vous comprendrez vraiment qui ils sont, et de quoi ils sont capables.


EPISODE 23 : COMMENT JE ME SUIS DISPUTÉ MA VIE DE FAMILLE


Pas de morale de fin pour cet épisode.


EPISODE 24 : DANS LA PEAU DE DAVE DASH


Un mariage a été célébré récemment à l'église presbytérienne de Fairview. Le pasteur fit un discours sur les fondements du mariage, sur le bonheur d'avoir des enfants, le plaisir de fonder une famille, sur l'importance de la fidélité. Et le pasteur acheva son discours par la formule consacrée. Le marié eut un sursaut d'hésitation à peine perceptible. C'est alors que les cloches se mirent à sonner et qu'il comprit qu'il venait de dire « oui ».