001. Guide des épisodes
002. Morales de Mary Alice
003. Titres de Canal +
004. Spoilers saison 7
005. Poser des questions





7.01 Remember Paul?
26 septembre - STILLS || PROMO




7.02 You Must Meet My Wife
3 octobre - STILLS || PROMO



6.07 On apprend de nos erreurs
28 septembre - STILLS || RÉSUMÉ




6.08 Un endroit tranquille
28 septembre - STILLS || RÉSUMÉ








jdhx

J U I C Y R E P L A Y
Pendant l'été, regardez de nouveau les dernières saisons de Desperate Housewives
sur le blog de streaming !







Webmaster : Hero
Co webmaster : Tom
Version : 5 " The Juiciest Summer "
Design et codage : Hero



Juicy Desperate Housewives est un site de fan, à but non lucratif. Tous les écrits appartiennent au site ainsi que les créations en tout genre, qui sont le résultat du travail des webmasters de ce site. Tout contenu de ce site est stictement interdit d'être réutilisé sans un accord préalable. Si vous avez un problème quelconque concernant le contenu de ce site, veuillez m'adresser un mail auquel je répondrais.
Je précise que je n'ai absolument aucun contact avec les acteurs, ni leur entourage.Toute copie partielle ou totale peut entrainer poursuite.

© Juicy DH 2009 - 2010

 




EPISODE 1 : DEMAIN NE MOURRA JAMAIS

Titre qui s'est inspiré d'un James Bond avec Pierce Brosnan "Demain Ne Meurt Jamais" (ou d'un livre, car les films de la saga James Bond sont tirés de livres). Histoire de dire que même 5 ans après, il y a toujours de l'avenir pour nos wifes adorées !


EPISODE 2 : CHACUN CHERCHE SON CHAT... OU PAS

Référence à "Chacun cherche son chat", le "ou pas" est rajouté à la formule initiale il y a bien entendu un rapport avec le fait que Dave ait kidnappé le chat de Karen McCluskey.


EPISODE 3 : L'HOMME QUI EN FAISAIT TROP

Dave étant le nouveau voisin, étant serviable avec tout le monde mais surtout louche et un brin inquiètant, on peut se demander pourquoi celui-ci est-il si gentil. C'est clair qu'il en fait un peu trop, et que cela n'est pas sans rien cacher en dessous. Ce titre est une référence au film "L'homme qui en savait trop".


EPISODE 4 : LES CREUX DE LA RAMPE


Lorsqu'on le comprend. En effet, l'expression être "sous les feux de la rampe" signifie être sous les projecteurs, et donc être vraiment bien chanceux dans ce que l'on entreprend, la célébrité quoi. Or, le jeu de mot a un rapport avec Lynette, qui jalouse la célébrité de Bree (qui donc elle est sous les feux de la rampe) et tout ce qu'elle récolte c'est... bah rien du tout, d'ou "les creux" pour Lynette.



EPISODE 5 : AVANT QUE LA FÊTE COMMENCE


Vous l'aurez compris, là c'est évidement tous les invités a qui il arrive moults rebondissements avant que la fête pour Karen n'ait vraiment commencée. Ca a aussi un rapport avec "Alors que la fête commence !" souvent dit lors de... fêtes (hey oui, c'est un peu le but en même temps...)



EPISODE 6 : LE BONHEUR EST DANS FAIRVIEW

Là c'est en référence à un film de 1995 "Le bonheur est dans le pré" que cet épisode 6 emprunte son titre. On pourait rattacher ce titre à la storyline des Solis, c'est probablement en rapport avec le fait que Carlos rende les femmes heureuses grâce à ses massages (et surtout Gaby avec l'argent qu'il rapporte !)


EPISODE 7 : ILS SE SONT TANT AIMÉS

Un peu ambigü pour ce titre là puisque pas mal de couples peuvent être concernés. Le passé peut donc faire pencher d'avantage du côté d'un couple qui désormais n'est plus, et je penserais plutôt à Porter et Anne qui ne doivent plus se voir. Ils se sont aimés, puisque c'est désormais interdit pour eux de se revoir.


EPISODE 8 : PANIQUE AU WHITE HORSE

Pas mal de films commencent par "Panique à" donc il est difficile de définir de quel "Panique" ce titre a été inspiré exactement. (pas "Panique dans l'oreillette" en tout cas, ça c'est sûr...). Il est ici évident de dire que ça a un rapport avec l'incendie qui va causer trouble et donc panique dans le club, le White Horse Bar.


EPISODE 9 : PETITS ARRANGEMENTS AVEC LA MORT

Même si j'ai de serieux doutes, je pense que ce titre concerne Dave, puisque la seule personne étant morte dans cet épisode est le Dr Heller, Dave en mentant aux policiers et donc en "s'arrangeant" avec la mort du docteur, on pourrait penser que c'est pour cette raison que cet épisode 9 porte ce titre.


EPISODE 10 : CIRCULEZ, Y A TOUT À VOIR

Facile de dire que ce titre ci est inspiré du célèbre "Circulez y a rien à voir !". Carlos recouvrant la vue, il peut désormais re-voir le monde qui l'entoure, et donc "tout" voir. Sacré boulot pour Carlos qui recouvre la vue et qui a désormais "tout à voir" !


EPISODE 11 : BELLES-FAMILLES, JE VOUS HAIS

Sûrement "je vous aime" remplacé par "je vous hais", ce titre explicite la relation que peuvent avoir Andrew et Alex vis-à-vis de leurs mères respectives, qui se rencontrent pour la première fois et ne sont pas vraiment d'accord. Déjà qu'une belle-famille c'est pas la joie mais alors là...


EPISODE 12 : MEILLEURS ENNEMIS

Là je pense que ce titre concerne de nouveau Bree avec la relation qu'elle a avec son beau-fils Alex. Bien loin d'être justement "meilleurs amis", mais pas non plus assez terrible pour être "ennemis", la relation particulière qui les relis à la fin de l'épisode peut donc être qualifiée de "meilleurs ennemis", ne se détestant pas mais ne s'adorant pas non plus, l'un étant là pour reprendre l'autre si besoin est. Sinon on pourrait aussi penser que le titre colle au fait qu'Edie et Susan qui se détestent (c'est pas un scoop) se retrouvent toutes les 2 enfermées dans une cave.


EPISODE 13 : LA VIE DERRIÈRE SOI

Référence avec "La vie devant soi",et le fait que les wives ont vécu beaucoup de choses (avec Eli notament) et que leur vie passée est désormais derrière elles. Autre explication, cela peut à l'inverse concerner selon Eli qui malheureusement a désormais sa vie derrière lui.


EPISODE 14 : PETITS COUACS ENTRE AMIS

Cette fois ci, référence à "Petits arrangements entre amis",et le fait que Lynette et Bree soient en désaccord suite à l'offre généreuse de Bree. Le conflit qui éclatera (on peut qualifier ça de "couac") entre les deux femmes est donc la source de ce titre.


EPISODE 15 : AH ! SI ON ETAIT RICHE

Toujours des problèmes d'argent à Wisteria Lane, entre Susan qui ne peux pas payer l'école de son fils et les Scavo vendant leur restaurant, et on peut ici voir une référence à la phrase "Ah ! Si j'étais riche".


EPISODE 16 : LE CRIME EST SON AFFAIRE

Titré d'un film s'intitulant "Le crime est notre affaire"c'est bien sûr suite à la kleptomanie d'Orson (que l'on peut qualifier de "crime") que ce 16e épisode tire ses origines.


EPISODE 17 : ET DIEU CRÉA LES FEMMES

On trouvera cette fois la référence du titre dans la bible avec la fameuse phrase "Et Dieu créa la femme". Remplacé par "les femmes", ce titre désigne sûrement la relation que Susan a avec sa collègue, le baiser qu'elle et Gaby vont échanger et donc ce titre traiterait d'avantage des femmes entre elles (donc homosexualité) qui est présente dans cet épisode.


EPISODE 18 : PIEGE EN FORÊT

La référence peut-être autre, mais il semblerait qu'il soit inspiré du film "Piège en eaux troubles". Bien sûr, le titre est en rapport avec le piège que tend Dave aux 2 amoureux en plein milieu de la forêt.


EPISODE 19 : AU REVOIR LES AMIS

Pas sûr de moi là non plus, je ne pense pas qu'il y ait une référence, seulement un peu d'humour de la part de Canal+ qui a voulu mettre l'accent sur le fait qu'Edie faisait ses adieux à ses amis dans Wisteria Lane.


EPISODE 20 : TOM DANS LE JARDIN DU BIEN ET DU MAL

Tom s'étant mis au jardinage, il y découvrira le mal qui y rôde : la femme figure de la tentation... On peut encore une fois penser à une référence biblique, jardin d'Eden, du bien, du mal, et donc que Tom en s'inscrivant au club de jardinage y apprenne le bien et le mal (enfin, grâce à Gaby tout ça hein...). Sinon, la référence serait un livre s'intitulant "Minuit dans le jardin du bien et du mal".


EPISODE 21 : TROP LAIDE POUR TOI

Pas non plus sans rappeller un épisode de la saison 3 intitulé "Trop vieille pour toi" chez Canal+, la référence qui m'échappe encore une fois, et cependant la même. Ce titre concerne la petite Juanita Solis, qui veut absolument se maquiller car se trouve trop laide, et donc ce titre sur la beauté est en lien direct avec cette storyline.


EPISODE 22 : ÉPOUSE-MOI... UN PEU

Je ne sais pas vraiment si Canal+ a juste voulu faire un brin d'humour en rajoutant le "un peu" ou juste voulu faire comme le titre original ("Marry Me a Little"), mais ce titre concerne Katherine voulant que Mike l'épouse ou encore Jackson et Susan qui vont eux se marrier, les deux sont valables.


EPISODE 23 : COMMENT JE ME SUIS DISPUTÉ MA VIE DE FAMILLE

Là, je pense que c'est le fait que Gabrielle et Carlos décident d'accueillir Ana malgré le fait que Gabrielle s'est demenée pour que cela n'arrive pas qui est à l'origine de ce titre fort long. Sinon il est vrai que ça concerne un peu tout le monde, puisque Bree veut divorcer : les liens familliaux sont vraiment mis à rude épreuve !


EPISODE 24 : DANS LA PEAU DE DAVE DASH

On comprend enfin les motivation du terrible Dave Dash dans cet épisode, et on se met un peu à sa place, apprennant tout l'histoire avec sa femme, sa fille et l'accident, d'ou le titre "Dans la peau de Dave Dash", qui pourrait rappeller quelque peu le "If It's Only in Your Head" (SI c'est seulement dans ta tête) du titre original, qui, selon moi, se met aussi à la place de Dave. Ce titre prendrait ses origines d'après le film "Dans la peau de John Malkovitch".