001. Guide des épisodes
002. Morales de Mary Alice
003. Titres de Canal +
004. Spoilers saison 7
005. Poser des questions





7.01 Remember Paul?
26 septembre - STILLS || PROMO




7.02 You Must Meet My Wife
3 octobre - STILLS || PROMO



6.07 On apprend de nos erreurs
28 septembre - STILLS || RÉSUMÉ




6.08 Un endroit tranquille
28 septembre - STILLS || RÉSUMÉ








jdhx

J U I C Y R E P L A Y
Pendant l'été, regardez de nouveau les dernières saisons de Desperate Housewives
sur le blog de streaming !







Webmaster : Hero
Co webmaster : Tom
Version : 5 " The Juiciest Summer "
Design et codage : Hero



Juicy Desperate Housewives est un site de fan, à but non lucratif. Tous les écrits appartiennent au site ainsi que les créations en tout genre, qui sont le résultat du travail des webmasters de ce site. Tout contenu de ce site est stictement interdit d'être réutilisé sans un accord préalable. Si vous avez un problème quelconque concernant le contenu de ce site, veuillez m'adresser un mail auquel je répondrais.
Je précise que je n'ai absolument aucun contact avec les acteurs, ni leur entourage.Toute copie partielle ou totale peut entrainer poursuite.

© Juicy DH 2009 - 2010

 




EPISODE 1 : LE MARIAGE DE MA MEILLEURE ENNEMIE

En référence à un film intitulé "Le mariage de mon meilleur ami", un film de 1997 avec Julia Roberts et Cameron Diaz. Vous l'aurez facilement compris, ce titre se positionne donc par rapport à Katherine qui voit sa "meilleure ennemie" du moment Susan se marier avec l'homme qu'elle a faillit épouser.


EPISODE 2 : MEC : MODE D'EMPLOI

Ce titre n'est pas sans rappeler le titre Canal+ du 3.15 "Suicides, mode d'emploi". Humour avec le fait que Gabrielle explique à Ana comment draguer les hommes et comment elle même a su jouer de Carlos. En lui donnant ses tuyaux sur la gente masculine, Gabrielle donne donc le mode d'emploi de ces messieurs à sa nièce. On peut cependant penser que ce titre est inspiré du récent film "En cloque : mode d'emploi" d'après la forme.


EPISODE 3 : SA FEMME, SON EX ET LUI

Pas de référence en particulier, juste un petit titre inventé qui peut cependant avoir 2 points de vue :
Soit Carlos, sa femme étant bien sûr Gabrielle, son ex étant John, soit celui de Mike, avec donc sa femme Susan, son ex Katherine. La première proposition semble tout de même être la plus plausible, sachant que cet épisode marque le retour de John Rowland.


EPISODE 4 : UNE FEMME AU BORD DE LA CRISE DE NERF


Bien entendu, la femme en question est Katherine, qui commence vraiment à délirer serieusement, et qui nous le montre par ses actes dans cet épisode, avec la scène mythique du gateau de mariage ou encore lorsqu'elle ira même jusqu'à rayer volontairement la voiture de Bree, son amie. Elle est vraiment au bord, voir carrément rentrée dans la crise de nerfs...



EPISODE 5 : HÔTEL WISTERIA


Ce titre est en une référence à la storyline de Bree, qui fréquente souvent l'hôtel de Wisteria Lane, afin de faire perdurer sa relation extraconjugale avec Karl et qui y croisera la dame de chambre qui la jugera et qu'elle ira voir afin de se justifier et échanger quelques paroles plusieurs fois. Le titre est cependant insipiré du film "Hôtel Rwanda", ce qui fait au final un titre simple mais bien trouvé.



EPISODE 6 : L'ÉCOLE EST FINIE

Phrase référence à la storyline de Gabrielle, dont sa fille, ayant juré à l'école se fera renvoyer. Hey oui, pour la petite Juanita Solis, l'école est belle et bien finie, mais pas pour Gabrielle...


EPISODE 7 : BUFFET VOLÉ

Selon moi, référence à la célèbre maxime "Qui vole un oeuf, vole un boeuf". Qui plus est, Bree en demandant des recettes de cuisines italiennes à Angie pour le buffet qu'elle doit organisé, le fameux "Buffet volé" est donc celui qu'elle a confectionné à partir des recettes volées à Angie sans que celle-ci ne soit au courant de cet acte


EPISODE 8 : SAUVETAGE A L'ITALIENNE

On peut y voir cette fois une référence bien trouvée au film "Braquage à l'Italienne", le sauvetage étant celui opéré à la fin de l'épisode par Angie qui, (doit-on le rappeller ?) est italienne. En effet, Angie "sauve" Bree à la fin de l'épisode en l'aidant à mentir à Orson lorsque celui-ci rentre à la maison alors que sa femme était sur le point de coucher avec Karl Mayer.


EPISODE 9 : PRÊTE-MOI TON MARI

Selon moi, emprunté cette fois-ci au film "Pête-moi ta main", ce titre traite sûrement de la relation Bree / Karl, et du fait qu'enfin, Susan découvre la vérité puisqu'elle a été mariée à Karl. On peut cependant aussi penser que ce titre est aussi valable pour Katherine qui voudrait absolument reconquérir Mike, le mari de Susan. Pour ce coup là, les deux peuvent être bons, mais je pencherais plutôt pour l'explication Bree / Karl.


EPISODE 10 : L'ÉTRANGE NOËL DE WISTERIA LANE

Comment ne pas voir que ce titre a directement été emprunté du chef-d'oeuvre de Tim Burton (Disney soit dit en passant) "L'Étrange Noël de Mr Jack". Ce qu'il y a d'étrange dans ce Noël-ci, étant les évènement en cascade qui sont survenus dans la banlieue de Wisteria Lane : disputes entre amies, disputes entre hommes, disputes entre voisins, disputes entre époux et au final avion qui s'écrase joyeusement. Pas vraiment Noël comme ambiance pas vrai ?



EPISODE 11 : C'EST ARRIVÉ PRÈS DE CHEZ NOUS

La référence de ce titre est un vieux film nommé "C'est arrivé près de chez vous". Il prend en comtpe le fait qu'un avion s'est écrasé dans Wisteria Lane, et que c'est arrivé bah... près de chez elles ^^



EPISODE 12 : DESHABILLEZ-VOUS

Dur de passer à côté de la référence très nette au strip-tease de Teri Hatcher alias Susan Delfino et à la chanson "Déshabillez-moi" de Juliette Greco.



EPISODE 13 : VOS ENFANTS CHÉRIS

Ce titre là fait allusion à "Nos enfants chéris" et à la storyline de Gabrielle et Susan, qui se "disputent" à savoir lequel de leur enfant est un génie ou un minable.



EPISODE 14 : THÉRAPIE DE COUPLE

Est tiré du très récent film "Thérapie de couples", ce titre-ci est en rapport avec Lynette et Tom, qui voient une conseillere afind 'arranger les problèmes que leur couple peut traverser.



EPISODE 15 : UNE FEMME NOMMÉE DÉSIR

Même si en soi le titre est pas mal puisqu'il est lié à l'arrivée de Robin dans le quartier (et qu'elle en fait saliver plus d'un), Canal+ semble manquer cruellement d'originalité, puisqu'ils réutilisent le film "Un tramway nommé désir" déjà utilisé pour la saison 1, épisode 10 avec "Une voisine nommée désir"



EPISODE 16 : LA PETITE FUGUEUSE

On change un peu de registre, puisqu'il ne s'agit pas d'un film utlisé pour cet épisode, mais d'un chanson de Maxime Leforestier, "La petite fugue". Vous aure bien sûr fait le rapport avec Penny, qui fait une fugue et s'enfuit dans un hôtel aux frais de papa maman.



EPISODE 17 : LES FILS PRÉFÉRÉS

Autant la référence du film a été facile à trouver, puisqu'ils 'agit du film "Le fils préféré", autant je ne sais pas trop à quelle storyline ça colle le mieux. Bree qui découvre le fils caché de Rex sans doute, mais on peut aussi penser à Lynette qui revoit son fils arrivé d'Europe avec la très blonde Irina.



EPISODE 18 : MERCI POUR LES CHOCOLATS

La référence de ce titre est (encore) un film : "Merci pour le chocolat", du début des années 2000. Il met en avant la nouvelle petite gueguerre entre Gaby et Susan, qui se battent afin de vendre le plus de chocolats à la place de leur enfant respectif, et les faire ainsi remporter le concours organisé par l'école.



EPISODE 19 : GABY, UNE AMIE QUI VOUS VEUT DU BIEN

/


EPISODE 20 : UN GARCON SANS IMPORTANCE

/


EPISODE 21 : J'IRAI DORMIR CHEZ EUX

/


EPISODE 22 : L'EMCOMBRANT M. SAM

/


EPISODE 23 : L'ADIEU AUX LARMES

/